Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 

Partagez
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Je suis
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012

Les Humains Empty
MessageSujet: Les Humains   Les Humains EmptyDim 2 Sep - 22:44




Ces êtres étaient nés du mélange de la lumière et du chaos. Un peuple qui se distingue par sa diversité, une diversité qui dépendait de l’environnement qu’ils habitaient.

Pendant longtemps les humains furent divisés, et avec le temps puis l’évolution de ce peuple les guerres entre les tribus se transformèrent en immenses batailles.

Mais vint le temps de l’unification qui fut entreprit par un homme.

Tout commença dans un petit village d’architectes et de philosophes où naquis Sigmar, fils d’Airials, chef de leur petit village. À ses quinze ans vint pour lui l’épreuve de la première chasse, un passage obligatoire pour un jeune homme de son village et qui marquait sont entrée dans le monde des adultes. Un incident survint durant cette chasse, car sans comprendre ce qu’il arriva, alors qu’ils étaient simplement sur la piste d’un sanglier, ils tombèrent sur un groupe d’Onis ayant capturé des Nains. Le groupe de chasseurs prit alors la décision de venir à leur secours. Ils entreprirent de libérer les otages et engagèrent une féroce lutte, Sigmar s’était mis à la tête de l’expédition et tirant profit de sa ruse, il permit aux groupes de chasseurs de l’emporter et de mettre en fuite les onis qui avaient survécu. Sigmar emmena le groupe de nains afin qu’ils puissent se faire soigner et récupérer de leurs mésaventures avant de repartir pour leur royaume. Une période durant laquelle il apprit la véritable identité de son invité et des guerriers qui l’accompagnaient. Son invité était nul autre que Kurgan Barbe de Fer, le roi des Nains. Le roi plein de gratitude envers les chasseurs leur offrit des pierres précieuses et fit un cadeau très particulier à Sigmar, Ghal Maraz aussi appelé le Fendeur de Crânes, un marteau unique que seul le plus puissant des guerriers de son clan pouvait posséder.

Les années suivantes virent une guerre éclater entre les onis et les humains. Le père de Sigmar mourut, laissant à son fils le pouvoir de diriger. C’est ainsi que commença sa légende.
Ainsi il partit avec les hommes de son village affronter les onis. Et combat après combat, son nom prit de l’ampleur, se répandant très vite dans les rangs des deux camps. L’un des camps le vit bientôt comme un héros, un chef capable de leur donner la victoire, l’autre le vit comme un puissant ennemi à abattre s’ils voulaient vaincre. Sigmar devint alors le chef des armées humaines, toutes espèces confondues. Il marqua ainsi le tournant de la guerre, car il en appela à Kurgan Barbe de Fer, pour qu’il s’allie avec lui dans cette bataille. Ils affrontèrent ainsi les hordes d’Onis et malgré les combats sanglants et les pertes impressionnantes, ils vainquirent.

Peu de temps après, Sigmar le Puissant Marteau devint l’empereur des hommes.

Mais ces temps sont oubliés, comme l’illustre gloire de Sigmar. Il ne reste plus rien de l’empire, à part la religion, qui avait mis Sigmar au rang de dieu, vingt-cinq ans après sa disparition. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir de petites statues de lui, le représentant avec Ghal Maraz son arme légendaire ou de voir une reproduction d’un marteau le représentant.

Dans les temps actuels, tout ça n’est plus. Seule l’histoire de l’empire des hommes et de son empereur continue à subsister, racontée de vive voix aux enfants.

Les différents peuples quant à eux se sont depuis longtemps mélangés et seul subsiste certaines de leurs croyances.








Revenir en haut Aller en bas
https://swordmaster-rpg.forumsrpg.com
 

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: Avant de commencer :: Encyclopédie :: Les races-