Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Je suis
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012

Les peuples Empty
MessageSujet: Les peuples   Les peuples EmptyDim 2 Sep - 23:10






Il y a un millier d’années, on vit plus que la fin de la guerre entre les Tsaphars, les démons et les anges. Cela fut également la naissance de la vie dans le monde de Sword.

Car à cette époque seuls ces trois peuples vivaient sur Sword.

Les anges étaient des envoyés des gardiens de l’équilibre censé prendre soin du monde qu’ils avaient créé.

Les démons quant à eux étaient leurs opposées, cherchant à diriger cette planète et à y faire le mal, à faire régner le vice et la haine.

Les Tsaphars eux n’étaient même pas de cette dimension. Ils avaient pu parvenir jusqu’à notre monde grâce une faille dimensionnelle, qui leur permit de fouler le sol de Sword. Un peuple qui vouait un culte au pouvoir du chaos et dont leur chef était capable de manipuler sa puissance.

Dès lors, l'équilibre des forces qui reposait sur la cohabitation des anges et des démons fut brisé. Pire encore, les démons devinrent les esclaves des Tsaphars. Ils avaient été submergés par la puissance de ces êtres venus d’un autre monde. Ils furent également séduits par les paroles d’Elzios qui était le chef tyrannique de ce peuple.

Ainsi commença la grande guerre…

Notre histoire, nous vient donc du fond des âges, de cette époque reculée dont il ne reste presque aucune trace. Une histoire presque oubliée créée par les guerres incessantes, par l’éternelle lutte du bien contre le mal, opposant les anges aux démons et aux tsaphars.

La guerre continuait de faire rage…

Mais cette fois-ci, elle s'était répandue sur toutes les terres, dans toutes les composantes de la Nature. Les sorts se rencontrèrent, fusionnèrent avec le sang que chacun des camps versa. Et ensemble ils donnèrent naissance à une puissance extrême...
Une puissance permettant de donner la vie ou de la retirer...
Tel fut l’un des résultats de cette guerre, les énergies combinées donnèrent naissance à de nouvelles entités.

Des arbres naquirent les elfes. Des êtres aux capacités mentales égalant celle des vénérables puissances sylvestres, dotés d’une grande sagesse, d'une intelligence folle et d'une silhouette fine ponctuée par des oreilles pointues.

De la pierre naquirent les nains, êtres robustes et au cœur aussi dur que la pierre. Extrêmement doués pour la confection d'armes de guerre ce qui contribua à leur renommée. Ce sont des experts dans l'art du combat au corps à corps, leurs tailles n'étant pas un de leurs atouts, ils compensent cela par une détermination et une volonté plus dure que le plus robuste métal sortant de leurs forges.

Du sang naquirent les vampires, êtres ne vivant que la nuit. Dotés d'une agilité incroyable du même genre que la grâce elfique. Pourtant, il s’agit de tueurs de sang-froid, ils traquent leurs proies afin de boire leur sang, un liquide leur permettant de rester vivant, étant déjà à moitié mort.

Des animaux naquirent des races hybrides, mi-homme, mi-animal. Il en existe tellement qu’il est difficile de pouvoir toutes les citer. Mais faisant partie des plus importantes races on trouve :

Les zéphiriens, des êtres à l'apparence féline, dotés d'une force, d'une dextérité et d'une agilité impressionnante. Ils possèdent une vitesse et un odorat développés, ce qui pour les séances de chasse se trouve être les meilleurs des atouts.

Les lycanthropes, des êtres mi-homme, mi-loup d'une grande férocité et doués d’un sens aiguisé de la parade et de la défense en général, faisant d'eux des combattants sans pitié et sans remords. Tout comme les vampires ce sont des êtres nocturnes, mais l’aube pointant, la bestialité les caractérisant laisse place à l’apparence et au comportement humain.

Les nagas, des êtres mi-homme, mi-reptile dotés d'une capacité à se mouvoir dans l'eau ainsi que sur la terre. Mais ils ont développé une symbiose avec l’eau hors du commun, les plus forts pouvant manier cet élément de façon incroyable.

Du chaos et de la lumière naquirent les humains. Des êtres normaux, vivant désormais partout sur Sword. Dotés d’une polyvalence dans chaque domaine. Pourtant, ils sont tous différents et parviennent à faire des miracles si le sort est avec eux.

Mais ce ne fut pas les seuls événements qui marquèrent la naissance des races. Car à ce moment naquirent également d’autres peuples.

Un peuple qui fut nommé les dévos, ce nom voulait rendre hommage à ces anges s’étant battus lors de la grande guerre mais qui ne pouvaient plus rejoindre les leurs, car ils avaient reçu pendant les combats du sang de démon, corrompant ainsi une partie de ces guerriers. Les dieux de l’équilibre de peur de voir le monde dans lequel ils vivaient détruit, investirent ceux qui avait été touchés par le sang des démons de prendre soin des nouvelles races qui peuplaient le monde de Sword.

Certains démons reçurent aussi du sang de dévos, changeant la personnalité de certains d’entre eux. Ces êtres furent nommés les Onis, du fait qu’ils avaient renié ce qu’ils étaient à l’origine.

Ainsi était l’origine de certains peuples du monde de Sword qui est né lors de la grande guerre.
















Revenir en haut Aller en bas
https://swordmaster-rpg.forumsrpg.com
 

Les peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: Avant de commencer :: Encyclopédie :: Les races-