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 La magie

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MessageSujet: La magie   La magie EmptySam 28 Avr - 16:53



La magie parcourt le monde de Sword et elle est omniprésente.


Une magie élémentaire, consistant à la maîtrise des éléments grâce à une énergie qui est appelée le souffle magique. Une énergie que tout être en ce monde possède et qui donne à quiconque la possibilité de pouvoir manipuler les éléments et les sorts qui lui sont associés.

Mais les éléments sur lesquelles peuvent agir les personnes maîtrisant le souffle magique, ne se réduisent pas aux quatre éléments, leur donnant ainsi la possibilité d’en manipuler 22 différents. Ces éléments sont indépendants des uns et des autres et sont inscrits dans le cercle des éléments répertoriant chaque élément possible de manipuler.

La possibilité de tels pouvoirs magique n’est pas sans conséquence. Car selon l’élément que la personne manipule, un tatouage lui apparaîtra sur le corps, correspondant ainsi à l’élément. La personne ayant donc la capacité de faire appel à différents éléments verra donc sur son corps plusieurs tatouages dont la couleur et la forme sera associée à l’élément.

Les personnes faisant appel au souffle magique et à la magie élémentaire à travers des armes verront leurs tatouages se concentrer au niveau des avants bras. Cette particularité leur permet ainsi de pouvoir mieux appliquer la magie dans les armes qu’ils manipulent.
Les personnes faisant appel au souffle magique en passant par d’autres moyens, eux n’auront aucune place spéciale pour l’apparition de ces tatouages et pourront apparaître sur n’importe quelle partie du corps.

Ces tatouages ont d’ailleurs des niveaux de puissances. Ce niveau de puissance est déterminé par l’opacité plus ou moins forte du tatouage. Ainsi plus l’opacité sera forte et plus la puissance de la personne dans l’élément correspondant sera forte. D’ailleurs plus l’opacité sera moindre et plus la capacité à manié l’élément correspondant sera faible.

Un phénomène étrange survient quelque fois pour les personnes ayant acquises le contrôle total sur un élément. Lorsqu’ils font appel à un sort et y déverse une grande quantité de souffle magique, la taille du tatouage sur leurs corps augmente. Mais ce phénomène est très rare et les seules preuves pour le moment viennent de quand les Tsaphars font appel à leur magie.










Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 16 Sep - 19:59, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: La magie   La magie EmptyMar 1 Mai - 23:00



- Le personnage doit évidemment posséder les tatouages des éléments qu’il maîtrise.

- Pour les nouveaux personnages, un seul élément peut être manié de façon avancé. Une maîtrise avancée, ne veux pas dire une maîtrise complète, donc merci d’éviter de vous emballer sur le maniement de vos éléments. Ceci afin que le forum reste réaliste dans l’approche du rp. Puis n’oubliez pas que les autres éléments seront de niveau débutant et que vous aurez donc des difficultés à les manier.

- De ce fait les éléments de niveau débutant seront à améliorer durant votre rp.

Des règles pourront être ajoutées par la suite.





Liste des éléments.


Feu: L'art d'utiliser le feu et de le créer par le biais du Souffle magique.

Vent: L'art de contrôler le vent grâce au Souffle magique.

Eau: L'art de créer et de manipuler l'eau avec le Souffle magique.

Terre: L'art de former et d'utiliser la terre grâce au Souffle magique.

Métal: L'art de produire et de manipuler le métal avec le Souffle magique.

Foudre: L'art d'invoquer la foudre et de l'utiliser a l'aide du Souffle magique.

Lave: L'art de manipuler et produire de la lave par le Souffle magique.

Son: L'art d'émettre des ondes soniques ayant différents effets avec le Souffle magique(peuvent être émises sous forme de mélodies).

Glace: L'art de contrôler et de produire le la glace par le biais du Souffle magique.

Nature: L'art de se faire aider par des entités vivantes(plantes, animaux, insectes) en faisant appel au Souffle magique.

Plante: L'art de former et de contrôler le monde végétal par le Souffle magique.

Poison: l'art de générer des substances aux effets variées, allant du poison paralysant a la drogue agissant sur la fatigue...

Transformation: L'art de changer d'apparence grâce au Ryoku.

Matière: L'art de manipuler les molécules, demande une très grande maitrise du Souffle magique.

Mort: Sans doute le plus étrange de tout les pouvoirs, il est le direct opposé de la vie, il permet d'accélérer le processus de vieillissement et donc ainsi de provoquer la mort. Il touche seulement ce qui appartient au domaine organique, contrairement au chaos.
L'élément mort permet aussi a ses manieurs de contrôler les morts, et se rapproche alors de la nécromancie.

Vie: L'art de soigner, guérir les blessures par le biais d'un souffle magique très particulier.

Ordre: L'ordre permet d'agir sur l'espace temps, de déplacer des objets, de teleporter, etc...

Chaos: Un des plus sombres et des plus maléfiques pouvoirs de ce monde, il permet de détruire toute chose, atomes, molécules, cellules.
Le chaos permet de détruire, purement et simplement les cellules, et de les renvoyer d'où elles viennent, du néant.
Les choses disparaissent tout simplement. La puissance du chaos est telle, que peu de personne arrivent a le maitriser.

Temps: l'art du temps est une magie extrêmement rare et dangereuse... Quelqu'un qui maitrise le temps peut le ralentir, ou l'accélérer a sa guise. Il peut figer quelque chose dans le temps.
Si vous désirez contrôler le temps, un conseil: ayez beaucoup de ryoku...

• Télékinésie: L'art de manipuler les objets par la seule pensée. (A un niveau il est capable de manipuler par cet élément la télépathie)

Lumière: Art de contrôler la lumière environnante ou projeté par le soleil

Ténèbres: Art de contrôler les ombres et l'énergie obscure.


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