Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sovyra Denos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sovyra Denos

Je suis
Sovyra Denos
Administratrice
Administratrice
Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2012

Capacités
Vie:
Sovyra Denos Left_bar_bleue10000/10000Sovyra Denos Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Sovyra Denos Left_bar_bleue20000/20000Sovyra Denos Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Sovyra Denos Empty
MessageSujet: Sovyra Denos   Sovyra Denos EmptyDim 18 Nov - 17:26









Identité de votre personnage :

Nom : Denos

Prénom : Sovyra

Âge : 23 ans

Race : Vampire

Caste; Métier, Occupations : Mage, ceuilleuse de plantes qui servent àa la conception de potions.

Éléments (indiquez l'élément qui sera de niveau avancé) : Eau ( avancé), glace ( quelques notions seulement).

Description Physique et Mentale :


Physionomie :

Sovyra est une personne svelte, sans pour autant être trop petite. Pour qualifier son corps, l'adjectif " léger " conviendrait le mieux. Ses cheveux d'un noir ébène sont bien long puisqu'elle refuse de les couper. En tout cas elle ne les couperait jamais un jour où la lune ne serait pas pleine, sans doute à cause de superstitions. Ses yeux bleus attirent tous les regards, et plongent la plupart des hommes dans un état second. Pour cette raison, elle n'aime pas tellement côtoyer les hommes trop avide de son corps. Surtout qu'elle a un corps qui n'a rien a désirer à aucune autre, elle est proportionnelle et ses courbes sont bien dessinées. Son visage, fin et délicat rappelle souvent le crépuscule. Sa peau est douce, son teint est frais et ses pommettes rosées ressortent bien. Sa bouche, bleuté de nature est souvent ce que désirent le plus les hommes avec sa paire de seins tout simplement parce qu'ils ont tout deux un point en commun : voluptuosité. Pour finir, Sovy' porte souvent de longues robes comme les mages portent habituellement et son collier en forme de flocon ne la quitte jamais.


Psychologie :

Sovyra possède un caractère très rebelle et depuis petite, ne supporte pas l'autorité. Elle a toujours fais ce qui lui plaisait et, de nature persévérante réussit quasiment toutes les tâches qu'elle entreprend. Et lorsque quelqu'un lui barre la route, telle l'eau, finit toujours par se frayer un passage. Elle se débrouille seule depuis petite ayant été abandonné à l'âge de 13 ans, c'est donc avec optimisme qu'elle vit sa vie. Sovyra possède un caractère très rebelle et depuis petite, ne supporte pas l'autorité. Elle a toujours fais ce qui lui plaisait et, de nature persévérante réussit quasiment toutes les tâches qu'elle entreprend. Et lorsque quelqu'un lui barre la route, telle l'eau, finit toujours par se frayer un passage. Elle se débrouille seule depuis petite ayant été abandonné à l'âge de 13 ans, c'est donc avec optimisme qu'elle vit sa vie. Même si elle a tendance à se méfier des hommes ou des femmes d'ailleurs et préfère les animaux, elle aime de temps en temps aller en ville pour rencontrer des personnes, faire son marché lorsqu'elle vend sa cueillette à des mages de passage. Et parfois, se liait d'amitié avec une personne qu'elle revoyait le marché suivant. Sovyra est donc une personne rebelle, aux abords méfiante mais qui, quand elle se lit d'amitié ou d'amour, se donne toute entière.

Biographie du personnage :


Histoire :

Sovyra est né un jour d'hiver, saison qu'elle a toujours préféré aux autres. Elle était à la fois l’aîné de la famille et leur plus grande déception. En effet, les deux amants voulaient un garçon plus que tout au monde et n'avaient d'autres buts que celui ci. Sovyra a donc grandit mal aimée, un peu garçonnet essayant de combler le manque de ses parents. Malheureusement ceux ci n'ont jamais vraiment porté Sovyra dans leur cœur. Puis sa mère eu une autre grossesse et sa sœur, plus jeune de trois ans qu'elle est née, renforçant encore un peu plus la frustration de ses parents. Cette famille là était très modeste et issue de la race des vampires. Sovyra a donc grandit dans un modèle familial assez triste mais s'en est tout de même contenté se forgeant un caractère de cochon, défiant l'autorité de ses parents. C'est à ses treize ans que ces derniers prennent la décision de mettre les deux jeunes filles à la rue afin de faire des économies nécessaire à l'épanouissement de leur seul fils qu'ils eurent peut de temps après la sœur de Sovyra.

Cette dernière, aimait sa sœur indéfiniment et se prostitua afin de nourrir convenablement sa sœur. Elle fit ça pendant cinq ans mais ne gagnait toujours pas assez pour parvenir à combler les besoins de deux personnes. Même si elle se privait et donnait parfois sa part à sa petite sœur, celle ci mourut de malnutrition et de maladie que Sovyra ne reconnu pas. C'est lorsque sa sœur mourut qu'elle se motiva à se sortir de cette vie là et supplia une vieille dame qu'elle avait vu pendant ses cinq ans faire son marché et vendre des plantes magiques qu'elle cueillait dans la forêt, de lui apprendre son métier afin qu'elle puisse s'en sortir. Cette vieille dame, prit de pitié pour cette si jolie petite fille qui possédait déjà, du fait de sa prostitution un regard vif et adulte, la logea et lui apprit les fils du métier. A sa mort, Sovyra lui succéda et la considéra pour toujours comme sa véritable mère. Aujourd'hui, elle essaye de vivre en paix dans ce contexte de crise où les opposants à la peau mauves sont partout. Sovyra joue la fille qui est de leur côté mais portera toujours la résistance dans son cœur.

Famille :


Parler de sa famille est toujours difficile pour Sovyra. On peut même dire que c'est son talon d'Achille en quelque sorte. C'est à l'âge de 13 ans que ses parents l'abandonnèrent avec sa sœur. Ils n'avaient pas assez de moyen pour les nourrir toutes les deux et préférait investir tout leur argent dans leur fils aîné pour qui ils vouaient une admiration sans borne. Elle a donc un frère qu'elle hait et avait une petite sœur âgée de 3 ans de moins qu'elle qui mourut dans la rue de malnutrition et de maladie.


Autres : Rien.

Pour finir :

Votre petit nom, pseudo : Pleasure Smile

Votre âge : 17 ans

Comment avez vous découvert le forum : Par le fondateur que je connais.

Il est beau le règlement non ? Validé


Dernière édition par Sovyra Denos le Mer 21 Nov - 21:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
Sovyra Denos Left_bar_bleue10000/10000Sovyra Denos Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Sovyra Denos Left_bar_bleue20000/20000Sovyra Denos Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Sovyra Denos Empty
MessageSujet: Re: Sovyra Denos   Sovyra Denos EmptyDim 18 Nov - 20:48

Salut ^^
Bienvenu sur le forum =)
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à m'envoyer un mp Wink

Je te laisse finir ta fiche de présentation ^^

Ps: Classe ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sovyra Denos

Je suis
Sovyra Denos
Administratrice
Administratrice
Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2012

Capacités
Vie:
Sovyra Denos Left_bar_bleue10000/10000Sovyra Denos Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Sovyra Denos Left_bar_bleue20000/20000Sovyra Denos Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Sovyra Denos Empty
MessageSujet: Re: Sovyra Denos   Sovyra Denos EmptyDim 18 Nov - 20:58

Merci à toi o/ ! Je tacherais de la finir la plus vite possible.
Tu es Kira ? Au fait si c'est toi je voulais te dire que mon copain souhaiterait s'inscrire aussi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
Sovyra Denos Left_bar_bleue10000/10000Sovyra Denos Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Sovyra Denos Left_bar_bleue20000/20000Sovyra Denos Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Sovyra Denos Empty
MessageSujet: Re: Sovyra Denos   Sovyra Denos EmptyDim 18 Nov - 23:16

Ok ya pas de soucis ^^
Je réponds à ton mp =)

T'auras compris que c'est bien moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sovyra Denos

Je suis
Sovyra Denos
Administratrice
Administratrice
Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2012

Capacités
Vie:
Sovyra Denos Left_bar_bleue10000/10000Sovyra Denos Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Sovyra Denos Left_bar_bleue20000/20000Sovyra Denos Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Sovyra Denos Empty
MessageSujet: Re: Sovyra Denos   Sovyra Denos EmptyLun 19 Nov - 11:14

Ok je finis dès que je peux :3 ! Vu que la j'ai pause entre midi et deux je vais essayer de m'y ateler.
Revenir en haut Aller en bas
Sovyra Denos

Je suis
Sovyra Denos
Administratrice
Administratrice
Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2012

Capacités
Vie:
Sovyra Denos Left_bar_bleue10000/10000Sovyra Denos Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Sovyra Denos Left_bar_bleue20000/20000Sovyra Denos Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Sovyra Denos Empty
MessageSujet: Re: Sovyra Denos   Sovyra Denos EmptyMer 21 Nov - 18:45

Désolé pour le double post, ma fiche est terminée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
Sovyra Denos Left_bar_bleue10000/10000Sovyra Denos Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Sovyra Denos Left_bar_bleue20000/20000Sovyra Denos Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Sovyra Denos Empty
MessageSujet: Re: Sovyra Denos   Sovyra Denos EmptyMer 21 Nov - 21:06

Me voilà ^^
Après avoir lu ta fiche, je ne peux que valider, car tout est en ordre ^^
Par contre, j'ai remarqué un petit truc au niveau de la description du physique, tu utilises deux temps complétement différent, le présent au tout début et ensuite tu passes au passé ^^''
Fin voilà je te valide ^^ et te laisses modifier tranquillement ce petit point Wink

Bon rp parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé


Sovyra Denos Empty
MessageSujet: Re: Sovyra Denos   Sovyra Denos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sovyra Denos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: Les Swordiens :: Fiche d'identité :: Fiche Validé-