Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Je suis
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012

Les Vampires Empty
MessageSujet: Les Vampires   Les Vampires EmptyDim 2 Sep - 22:36




Des êtres nés dans le sang, celui des démons et des anges. Ce sang donna naissance à un peuple bien étrange. À la fois démoniaque et ensorcelante, car tel était le mélange que cela produisit.

Un peuple à la silhouette fine et svelte qui depuis toujours possède une organisation très complexe au sein de leur race. Car ce peuple est divisé depuis des temps anciens en plusieurs clans, chacun dirigeant une partie du peuple des vampires. Mais un clan se démarque, le clan de la famille Kuran. Des descendants directs des premiers vampires, une famille dont le sang était du plus pur qui soit. C’est pour cela qu’ils furent reconnus comme la famille royale de ce peuple, grâce à l’histoire dont leur clan était issue.
Une famille qui se répugna des pratiques de certains clans qui était de transformer en vampire certains êtres afin qu’ils deviennent leurs sujets. Car oui ces êtres nés dans le sang possédaient une arme puissante contre la vie, celle de boire le sang de ses victimes, une arme qui faisait naître en eux une soif insatiable et incontrôlable. Mais cette arme si particulière avait également un autre effet, celle de transformer en vampire les personnes qu’ils mordaient mais dont le sang n’était bu. Ainsi naquirent les vampires de sang mêlé. La famille Kuran vit tout cela comme une souillure pour leur peuple, pensant que ces êtres étaient des abominations créées par leur race. C’est ainsi qu’ils prirent la décision de les tuer tous sans exceptions. Cela ne fut pas assez. Car même si cette race avait un don particulier à prendre la vie, il était difficile pour eux de la donner. Ainsi commença le déclin de la famille Kuran…

Un déclin qui fit frémir le sang froid de tout les clans, chacun ayant le désir de devenir la prochaine famille royale et ainsi de prendre la place des Kuran. Commença alors une guerre intestine.

À l’heure actuelle, cette guerre intestine continue encore. Mais malheureusement un problème de plus se présente. La dernière reine, Neir Kuran a donné naissance à deux filles, un phénomène sans précédent chez les vampires et qui leur donne le droit à chacune de réclamer le trône.

C’est comme cela qu’en plus d’une guerre intestine, une autre guerre naquit opposant ces deux sœurs que tout oppose.

L’une de ces deux sœurs s’appelle Sayuri Kuran. Une vampire de sang pur, qui partage les desseins de sa famille et rêve de mettre fin aux sang mêlés.

L’autre sœur se nomme Fiorina Kira Kuran. Fait étrange, cette demoiselle n’est qu’à demi-vampire, son père étant l’ancien roi des elfes. Quant à elle, ce génocide contre les sangs mêlés est une aberration à laquelle elle espère mettre fin.








Revenir en haut Aller en bas
https://swordmaster-rpg.forumsrpg.com
 

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: Avant de commencer :: Encyclopédie :: Les races-