Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Je suis
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012

Les Elfes Empty
MessageSujet: Les Elfes   Les Elfes EmptyDim 2 Sep - 22:46




Des êtres nés de la fusion de magie des anges et démons, et des arbres. Une race qui possède une grande affinité avec la nature.

Ce peuple d’érudit possède une longue histoire qui est divisée en trois grandes période et qui donnèrent chacune naissance à trois peuples.

La première grande division survint il y a sept cent ans et donna naissance au peuple des Elfes Sylvains.
En cette période reculé, le peuple des elfes s’agrandissait très vite et l’immense forêt dans laquelle ils vivaient alors commençait à ne plus pouvoir contenir ces êtres qui avaient besoin de grands espaces. Une excursion qui prit le nom d’Arthel Loren fut alors mise en place. Celle-ci avait pour but de parcourir une forêt dont l’aura magique qui en écoulait se révélait être impressionnante.
Pour cette expédition les seigneurs elfes réunirent une centaine des meilleurs guerriers de leur peuples afin que ceux-ci puissent se protéger contre tout danger.

Le voyage dura plusieurs mois pendant lesquels chacun des elfes sentit l’aura magique de cette forêt se renforcer, à un tel point que cela en fut troublant pour les guerriers. Lorsqu’ils pénétrèrent dans la forêt qui avait aux premiers abords des allures obscurs et dont la magie qui s’en dégageait était puissante, les guerriers elfiques ne s’attendaient pas à découvrir au milieu de la forêt une clairière où la magie était ainsi concentrée et présente. Ces guerriers furent séduits par cet endroit mystique et décidèrent d’ériger un village caché et de ne plus retourner avec les leurs.
Une année passa et les elfes découvrirent ce qu’il s’était passé. Les guerriers furent accusés de trahison envers les leurs et furent rejetés par leur peuple. Un nom leur fut donné afin de témoigner de leur trahison, eux ces êtres qui avaient trahis les leurs s’appelaient à présent les Elfes Sylvains.



Quelques années plus tard, un nouveau roi prit le trône. Le roi précédent n’ayant pas d’enfant, ce fut son frère qui fut nommé roi.
Ce roi portait une grande rancune envers les elfes Sylvains et ce qu’ils avaient fait. Celui-ci avait donc décidé que la trahison dont ils avaient fait preuve ne devait pas rester impunie et il prit les armes bien décidé à châtier les traîtres. Accompagnés de ses deux fils et de son armée ils firent route en direction de cette sombre forêt où s’abritaient leurs anciens frères. Cette forêt leur fit peur, quelque chose de malsain s’en dégageait et la magie qui en provenait les rendait perplexe. Le roi décida alors de pousser les traîtres à attaquer, afin de les éloigner de cette forêt et de sa magie. Et malgré la ruse dont fit preuve le roi, les elfes Sylvains ne sortirent jamais de cet endroit même lorsqu’une bonne partie d’entre eux mourut.
Tout cela dura plusieurs années durant lesquelles les troupes s’affaiblirent. Une période durant laquelle le fils aîné du roi tenta de raisonner son père, pour ainsi lui faire comprendre qu’il était temps de repartir et que tout cela était maintenant une perte de temps. Le deuxième fils du roi quant à lui se refusait à partir, car il voulait comme son père châtier les traîtres. Le roi malgré sa rancœur écouta le plus vieux et se décida à partir maudissant les elfes Sylvains.
Le roi décida de traverser les montagnes afin de rejoindre le plus rapidement le royaume. Au cours de leur voyage parmi les montagnes, ils tombèrent sur un peuple étrange, des personnes de petites tailles. Ce peuple était en vérité les nains et leur roi invita les elfes à séjourner parmi eux, le temps de prendre du repos afin de finir leur voyage. Cela fut le début de la deuxième séparation des elfes.

Le frère cadet durant toutes ces années de siège, avait réuni autour de lui beaucoup de partisans. N’ayant pas pu faire payer les traîtres, il n’avait qu’une seule idée en tête, étancher sa soif de sang sur le peuple nain. Suivi de ses partisans, il décima sournoisement en une nuit, un clan entier et tua lui-même le chef.
Aux lueurs de l’aube les nains s’aperçurent de ce massacre et remarquèrent également la fuite du fils cadet du roi des elfes et de ses partisans. Les nains bien décidés à se venger attaquèrent les troupes elfiques restées dans leur royaume. Cette guerre prit le nom de « Kriegar », ce qui voulait dire en langue naine « la guerre éclaire ».
Le roi voyant que ses troupes allaient être décimées, prit la seule décision qui était à même de calmer les nains. Il échangea sa vie contre celles de ses hommes. Le roi nain accepta. Le roi elfique Iriaor fut alors torturé et tué, la tête tranchée par le roi nain Drak’nar lui-même.

Le frère aîné avant de fuir, tua une centaine de nains afin de venger la mort de son père.
Il devint alors le nouveau roi des Elfes. Envahi par la haine et la tristesse, le nouveau roi Valnir déclara une nouvelle séparation du peuple elfique.

Il donna aux partisans de son frère le nom d’elfe noir, à cause du massacre qu’ils avaient réalisé chez les nains durant la nuit et du fait que la peau de ces elfes était grisâtre, corrompus qu’ils étaient par la haine.

Le peuple des elfes quant à lui, prit le nom d’elfe de sang, à cause de la trahison du frère cadet et en hommage au roi précédent.

Quand il revint dans le royaume des elfes celui-ci fit ériger sur une montagne un immense château, grâce auquel, il pourrait veiller sur son peuple. C’est ainsi que les elfes de sang prirent également le nom de hauts elfes, à cause de leur immense cité bâtit au sommet d’une montagne.

Les elfes noires quant à eux traversèrent les mers du nord et établirent leur cité sur une cité humaine dont ils avaient exterminé la population.

Mais maintenant, il ne reste plus rien du royaume des hauts elfes depuis la réapparition des Tsaphars. Le royaume a souffert de leurs attaques, car il y a quinze ans le roi Laminois Kira faisait partit des chefs d’état qui leur tenait tête. Celui-ci a maintenant disparu en même temps que son peuple s’est dispersé dans le monde de Sword. Seul le peuple des elfes noirs vit maintenant au grand jour.










Revenir en haut Aller en bas
https://swordmaster-rpg.forumsrpg.com
 

Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: Avant de commencer :: Encyclopédie :: Les races-