Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sanael [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
Sanael [Validé] Left_bar_bleue10000/10000Sanael [Validé] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Sanael [Validé] Left_bar_bleue20000/20000Sanael [Validé] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Sanael [Validé] Empty
MessageSujet: Sanael [Validé]   Sanael [Validé] EmptyDim 7 Oct - 18:02


Sanael









Identité de votre personnage :

Nom : Son nom s’est perdu dans les méandres de son passé.

Prénom : Son prénom et comme son nom une partie de son passé qu’il préfère laisser derrière lui. C’est pour cela qu’il porte un nouveau, qu’il a lui-même choisi. Ainsi, maintenant il se fait nommer Sanael…

Âge : L’âge n’a aucune emprise grâce à l’immortalité qu’il a héritée grâce à sa race.

Race : Elfique

Caste; Métier, Occupations : Dragonnier

Éléments : Feu, Vent, Bois, Métal, Transformation

Description Physique et Mentale :


Physionomie : [minimum 10 lignes]

Sanael est un personnage très mystérieux qui ne laisse rien paraître de son physique. Ainsi les seules on ne peut voir que peu de choses et se faire une idée de ce qu’il se cache sous cette grande cape, qu’il porte tout le temps, par grande chaleur, temps pluvieux,… Et pourtant elle n’a rien de particulier, car celle-ci est comme n’importe quelle cape d’aventuriers qui voyagent de terres en terres dans l’espoir de nouvelles péripéties.

Mais même sous cette capuche de couleurs marron apparaissent quelques formes de son visage, anguleux et fin comme tous les représentants de sa race les elfes. Une bouche et des lèvres fines. De temps à autre dans l’obscurité de cette capuche apparaissent des yeux, dont le bleu métallique fait qu’ils sont à la fois hypnotisant et effrayant. Il apparaît également quelques fois, des mèches de cheveux d’un noir de jais et aux reflets bleus.

Mais sous cette cape ne se cache pas seulement un visage qui reste un mystère, car elle cache également une tenue de guerrier, d’un cuir bleu sur les lesquels se trouvent des dessins stylisés de couleurs blancs et rouges. Seul sont réellement visible ses brassards en cuir accompagné de motifs, ils apparaissent quand celui-ci tient son bâton de marche devant lui. Un bâton qui a été sculpté et taillé à la main et dont les dessins représentent des dragons. Mais le plus troublant dans ce bâton et cette tête de femme qui a été sculpté à son sommet. Une représentation magnifique, d’une beauté incomparable. Et pourtant alors que l’elfe n’est pas très bavard, il avoue presque à mi-voix que cette représentation est celle de sa protectrice.



Psychologie : [minimum 7 lignes]

Sanael fidèle à lui-même, reste mystérieux. Et pourtant son caractère est à toute épreuve, peut-être dû aux événements de son passé qu’il garde secret ou d’autres événements qui reste tout aussi obscurs.

Il n’en reste pas moins un homme prévenant, à l’affût de tout ce qu’il l’entoure. Il donnerait à certains moments l’impression de savoir ce qu’il se passe ou ce qu’il va se passer avant tout le monde. Comme s’il était capable de prévoir chaque action. Ce qui ne paraîtrait pas étrange quand on sait qu’il est un adepte du jeu d’échec, capable d’avoir cinq coups d’avance sur son adversaire.
C’est également un homme qui aime partager ses vastes connaissances avec tout le monde. Dans ces moments-là, on dirait presque qu’il devient un autre homme, comme si la carapace avec laquelle il se cachait jusqu’alors se fissurait, lui permettant d’être la personne qu’il aurait dû être et non un homme si mystérieux et sombre.

Mais même avec ces petits détails, peu de personne ont réussi à s’attacher à lui. Pourtant, il continue à voyager accompagné d’un petit dragonnet bleu et une jeune adolescente elle-même accompagné d’un étrange animal de fourrure blanche.


Biographie du personnage :


Histoire : [minimum 15 lignes]

L’histoire de Sanael et de la jeune demoiselle qui l’accompagne est obscure et mystérieuse. Comme si elle n’existait pas et n’avait jamais pu l’être. Donnant l’impression qu’ils sont apparu dans le monde de Sword d'un seul coup.

C’est pourquoi, je vous raconterais l’histoire d’un homme et d’une jeune fille qui vécurent pendant quelques années dans les terres démoniaque. Ceci reste une légende sans fondement, mais il est dit qu’ils vécurent tous deux dans cet endroit durant plusieurs années. Jusqu’au jour où un groupe d’Onis appris l’existence de ces intrus téméraires sur leur territoire. Dans leur volonté sadique de faire le mal, ils partirent sur le champ, dans l’espoir de pouvoir séquestrer ces êtres inférieurs qui pensaient pouvoir vivre sur leurs terres sans être inquiétée par les maîtres des lieux.

Mais la fin de l’histoire fut tout autre, car ce sont les Onis qui devinrent les victimes de ces deux êtres. On n’eut jamais vu tel carnage dans ce désert pourtant mal famé. Il ne resta presque rien des anciens-démons à part des corps à moitié calciné et fait étrange, des arbres avaient pris racine dans certains des cadavres démoniaques.
D’autres histoires comme celle-ci ont alors commencé à croître dans ce pays hostile sur deux êtres mystérieux, dont la force serait assez grande pour mettre en déroute des hordes d’Onis.

Cette légende prospère depuis tout ce temps dans les terres démoniaque et à l’Arène. Pourtant, l’homme et la jeune ont apparemment disparu et aurait quitté le désert depuis longtemps. Peut-être sont-ils partit en quête de nouvelles aventures ? Cette question n’a pas de réponse et n’en trouvera peut-être pas. Mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ont laissé leur trace, dans les légendes du monde de Sword.




Pour finir :

Votre petit nom, pseudo : Anthony

Votre âge : 20 ans

Comment avez vous découvert le forum : Ai-je vraiment besoin de le dire? x)

Il est beau le règlement non ? (donnez le code qui s'y trouve) Validé



Nom : Zar

Age : 37 ans, mais cela ne représente rien dans la longévité que possède les dragons.

Race : Dragon Bleu

Element : [ 2 éléments, dont l'un doit être le même que l'un des éléments du dragonnier] Vent et Feu

Pouvoirs spéciaux : Les flammes que crée Zar sont de couleurs bleus et celui-ci possède un pouvoir secret, quelque chose que seul deux personnes connaissent.

Lieu de naissance : Dans l’ancien royaume des Elfes, lorsque Sanael était un jeune homme en âge de rejoindre la caste des Dragonniers.

Caractère : [ 5 lignes minimum]

Zar est comment dire un petit vieux dragon. Malgré sa taille, celui-ci possède le même tempérament que les dragons les plus sages. Et même si il est petit, il possède un honneur surdimensionné qui en fait une vraie petite teigne, au moment où quelqu’un tente de venir lui porter préjudice. Ceux qui ont essayé ont généralement passé un mauvais quart d’heure entre ses griffes.
La plupart du temps pourtant Zar est perché sur le bâton de marche de Sanael, portant un regard inquisiteur et curieux à tout ce qui l’entoure, non par le fait qu’il est surpris par le monde qui l’entoure, mais par le fait qu’il est toujours aux aguets, faisant attention à la moindre menace. Malgré cela, il arrive néanmoins que celui-ci quitte son perchoir afin de voler à ras du sol. À certains moments, apparaît dans ses yeux de la mélancolie quand celui-ci regarde le ciel et son immensité….
Physique : [ 5 lignes minimum]

Zar reste un petit dragon quel qu’en soit sa grandeur d’âme ou l’honneur qu’il possède. Mais il s’est depuis longtemps habitué à cette taille, même si l’étendue du ciel et son immensité l’appel quelque fois….
Les écailles du petit dragon sont étranges, d’un bleu semblable que ses congénères, mais possédant le fait qu’ils peuvent refléter la lumière en de multiple couleurs agissant comme un prisme qui dévie les différents couleurs composant la lumière. C’est quelque chose dont il est fière et dont il prend du temps pour s’en occuper, quittant certaines fois son rôle de guet au sommet de son bâton afin d’entretenir ses écailles et ses griffes. Ce petit détail et pourtant aussi une gêne à certains moments lorsqu’il a besoin de se faire discret. A ces moments-là il n’hésite pas à se dissimuler sous la cape de Sanael, ou à se rouler dans la poussière ou la boue pour amoindrir le reflet que fait la lumière sur ses écailles.

Sanael [Validé] Baby_b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanael [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saneline Azeraïlle (the come back) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: Les Swordiens :: Fiche d'identité :: Fiche Validé-