Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 twisted Fate... Pick a card...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twisted Fate

Je suis
Twisted Fate

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Capacités
Vie:
twisted Fate... Pick a card...  Left_bar_bleue10000/10000twisted Fate... Pick a card...  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
twisted Fate... Pick a card...  Left_bar_bleue20000/20000twisted Fate... Pick a card...  Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps:

twisted Fate... Pick a card...  Empty
MessageSujet: twisted Fate... Pick a card...    twisted Fate... Pick a card...  EmptyMer 10 Oct - 19:32









Identité de votre personnage :

https://www.youtube.com/watch?v=99ZJzoxXUfs&feature=relmfu
Nom : Twisted

Prénom : Fate

Sérieusement, quel voleur révèle son véritable nom? Il pourra très bien un jour se faire appeler Tezzeret, que Jace, ou même Hecarim, Draven, etc etc Mais tout ses larcins seront signé d'une même carte, orné du sigle "Twisted Fate".
Mais puisque cela ne concerne pas les joueurs, je vais être honnête, il s'appelle Zed Du Couteau.

Âge : 35 ans

Race : Humain

Caste; Métier, Occupations : Ombre, voleur. Parieur.

Éléments (indiquez l'élément qui sera de niveau avancé) : :
Ordre (avancé)
Temps moyen (il ne peut que figer le temps pour l'équivalent de 4 seconde grand maximum, tout ce qu'il touche étant inanimé peut être déplacé dans ce temps figé. Et accélérer son corps dans le temps, ou au ralenti. par exemple s'il tombe, il tombera plus lentement, ou plus vite.
Transformation: peut uniquement changer son apparence et ses vêtements pour le moment
Ténèbres: peu uniquement se rendre "invisible" en se fondant dans l'ombre, bien sure la tache d'ombre doit être suffisamment grande pour couvrir son corps. Il perd alors toute consistance physique et fusionne littéralement avec l'ombre. Il peut également voir dans le noir grâce à la magie.
Son: Il peut projeter sa voix pour la faire jaillir d'un objet par exemple, la changer pour imiter a peu près n'importe quel être vivant et entendre a travers les murs même ultra épais tant que son mana peut traverser les murs.

Petite précision, même s'il maitrise ces 5 éléments la, les deux seul qu'il peut utiliser de manière offensive, maintenant et dans le futur, c'est ordre et ténèbres. Les trois autres lui servent dans ses cambriolages, arnaques etc. Changer son apparence, transformer un objet, changer la face des cartes, ralentir le temps pour déterminer le résultat d'un dès, écouter au portes, s'enfuir plus vite, etc etc.
Non lami, promis je ne ferais pas de combo du genre, il transforme une épée en carte, la lance, l’accélère dans les air avec le temps, elle redevient une épée au contact boum t mor.


Description Physique et Mentale :


Physionomie : [minimum 10 lignes]
Comment décrire un homme qui change d'apparence du jour au lendemain? Le mardi, il pourra porter un simple pantalon et une chemise en lin, alors que le lundi il était vétu d'une veste en brocard, surplombant une tenue de noble. Ses cheveux court se changeant en cheveux long, de blond a brun selon ses envie, et ses besoins.
Mais si vous voulez connaitre quelques traits distinctif de twisted Fate, alors pour vous faire plaisir je veux bien y consentir. Ses yeux sont d'une couleur assez proche de celle de l'or, presque hypnotique. Peu importe sa tenue, vous trouverez toujours sur lui un paquet de cartes à jouer. Pourquoi? Probablement car il aime pouvoir y jouer à tout moment. Vous le saurez bien assez tôt. Une autre chose qui peut le trahir, sont ses tatouages, et oui, Twisted Fate maitrise la magie. Le premier, celui le liant à la magie de l'ordre orne son dos et ses bras, dans son dos le tatouage à pris la forme de trois carte aux contours stylisés, les cartes sont percé par des chaines, qui s'étendent jusqu'à ses mains, c'est la raison pour laquelle il porte presque toujours des manches longues et des gants.
Le second tatouage, lié à la magie de la transformation, orne chacune de ses épaules, et représente étrangement une paire de dès dont le résultat varie inlassablement.
Il porte depuis son enfance un tatouage en forme de montre a gousset stylisé sur les paumes de ses mains, symbole de sa maitrise du temps. Celui-ci malgré tout est très peu visible.
Il porte depuis peu un troisième tatouage, mais presque invisible, celui des ténèbres. Un simple corbeau se recourbant sur lui même, tatoué au niveau de la poitrine, sur l'emplacement du cœur.
Et le dernier tatouage est extrêmement discret, et suit les courbes de son oreille, une sorte de zébrure presque invisible représentant la magie du son.

Psychologie : Twisted Fate a pour se décrire, une phrase fétiche "Je n'ai jamais perdu de partie à la loyale. Mais je n'en ai jamais joué non plus". Et oui Twisted fate est ainsi, toujours mettre toute les chances de son coté avant de faire quelque chose, quitte a enfreindre les lois et la morale. Par contre, n'allez pas croire que cet homme est sans cœur, il est certes extrêmement égoïste, mais feras tout pour aider les personnes qui lui sont cher, bien sure en prenant le minimum de risque. Par contre s'il y'a bien une chose qu'il déteste, c'est la violence gratuite. C'est d'ailleurs la cause de la séparation de son duo, son ancien équipier étant très expéditif dans ses méthodes, n'hésitant pas a mettre en danger les passants lors de leurs opérations. Tf s'est juré pour certaines raisons de ne jamais tuer, sauf si sa vie est menacée, et étrangement sa magie s'accorde à la perfection avec ce serment, il trouveras toujours le moyen de neutraliser quelqu'un sans le blesser mortellement.
Mais n'allez pas le croire altruiste, bien au contraire, s'il fait ça c'est pour une raison purement égoïste, un jour peut être la comprendrez -vous.
Je vous épargnerai bien sure les banalités classique, oui twisted est quelqu'un de calme, précis, il déteste les chiens, adore les chats, est loin de craindre la proximité du sexe féminin, bref, c'est un homme comme les autres. Peut être un peu plus instruit que la moyenne des voleurs il est vrai.



Biographie du personnage :


Histoire : [minimum 15 lignes]

Les Du Couteau, sont une célébrissime famille d'aristocrate de l'ancienne ère, tous humains, ils ont réussit a prendre le contrôle de nombreux rôles d'influence dans le monde de l'époque. Du moins c'est la version officielle. En réalité, il s'agit d'une famille d'assassin, entrainé dès la naissance à commettre les pires meurtres sans se faire prendre. Et en vendant leurs services à des prix exorbitants. je m'en vais vous conter l'histoire du fils ainé de la famille Du Couteau, Zed.
C'était un enfant comme un autre dans cette famille, comme tous, il était extrêmement doué, réussissant ses premiers meurtres dès l'age de 6 ans, seulement, il discutait beaucoup avec son grand-père Zilean, un homme âgé, qui au fil du temps en était venu a ne plus faire confiance en son fils Swain. Vous suivez? Zilean père de Swain père de Zed.
Swain était bien sure devenu le chef de la famille, et le principale responsable de la quète de pouvoir politique de cette famille Du Couteau.

Aux yeux du monde, les Du Couteau était une famille honorable, et même parfaite. Seulement Swain, le père de famille lors d'un de ses nombreux déplacements politique coucha avec une servante et lui fit un enfant... Évidemment il ne le savait pas, seulement 9 mois plus tard la servante le retrouva et lui présenta son enfant, bien sure il nia l'identité de l'enfant, après tout pourquoi aurait-il était le père?

Seulement... Tout les Du Couteau de naissance, ont une marque en forme d'étoile dans la nuque. Cet enfant l'avait aussi... Swain fut donc obligé de l'adopter comme son fils. Aux yeux du monde, il prétendit faire ça par charité pour aider une inconnue.

Le problème... 17 ans plus tard, quand l'enfant qui fut nommé Zed atteint sa majorité, il fut chargé d'aller assassiner une servante quelconque. Qui le reconnut. C'était sa mère. Et le scandale s'ébruita, l'enfant n'était pas adopté, il était devenu un assassin, la réputation des Du Couteau était ruinée. Et Swain fit la seule chose qu'il pouvait pour essayer de calmer ça. Il ordonna a son second fils, un véritable prodige, d’aller éliminer Zed et de déguiser ça en un suicide.
Zed était mort. point. fin du scandale. Du moins dans l'idée de Swain.
Mais souvenez vous, je vous ai parlé d'un certains Zilean, le grand-père. Il prévint Zed du plan de son père de l'éliminer et de l'identité de l'assassin à ses trousse.
Quand Talon, le plus jeune des deux fils tenta d'éliminer Zed, une lutte s'engagea et la lame se brisa, et vint percer la gorge de Talon. sans raison apparente. Le meurtre fut imputé à Zed qui dut s'enfuir. Avec maintenant toute sa famille aux trousse. Toute sauf son grand-père Zilean, un puissant manipulateur du temps.


Zed alors agé de 17 ans et quelques mois réussit a s'enfuir dans la rue, et a survivre comme un voleur. Il se fit aussi une promesse, plus jamais il ne tuerait quelqu'un d'autre que son père. Le jeune homme changea également son nom, Zed Du Couteau n'était plus. Il était Twisted Fate.

Puis les années passèrent, il rencontra Graves, un autre voleur comme lui, et forma un duo, ensembles ils eurent énormément de succès, seulement au fil du temps Graves devenait de plus en plus violent, n'hésitant plus a tuer pour occuper l'attention. Et Twisted Fate rompit leur duo à cause de cela. Et fit ainsi emprisonner son partenaire. Puis le temps as passé, et voila ou nous en sommes, le monde dirigé par des Tsaphars, Twisted Fate toujours pourchassé par sa famille, qui travaille justement pour les Tsaphar, Bref le monde est pourri.

Famille : Du Couteau
La famille Du Couteau est une famille d'assassin étrangement célèbre dans les ombres, mais également dans le monde de la lumière dirons nous. En effet, les Du Couteaux sont de célèbres politiciens, et extrêmement riches.
Et tous sont des assassin extrêmement doués et actif, et ce, peu importe leur age.
Grand-père: Zilean. En vie. Assassin actif, l'un des tueurs les plus prolifiques des dernières décennies. 2trangement a refusé de traquer Zed.
Père: Swain. En vie. homme politique assez important.
Mère: Diana. En vie. femme politique importante tout comme son époux.
Sœur: Katarina. En vie. traque inlassablement Zed pour le meurtre de son frère.
Frère: Talon. Mort. tué par Zed.




Autres :

Pour finir :

Votre petit nom, pseudo : besoin de répondre? XD

Votre âge : 20

Comment avez vous découvert le forum : honnêtement? XD

Il est beau le règlement non ? michi


flemme, je finirais dans la semaine.


Dernière édition par Twisted Fate le Jeu 1 Nov - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
twisted Fate... Pick a card...  Left_bar_bleue10000/10000twisted Fate... Pick a card...  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
twisted Fate... Pick a card...  Left_bar_bleue20000/20000twisted Fate... Pick a card...  Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

twisted Fate... Pick a card...  Empty
MessageSujet: Re: twisted Fate... Pick a card...    twisted Fate... Pick a card...  EmptyJeu 11 Oct - 22:00

Salut ^^
Je te laisse finir ta fiche, préviens quand tu as finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Fate

Je suis
Twisted Fate

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Capacités
Vie:
twisted Fate... Pick a card...  Left_bar_bleue10000/10000twisted Fate... Pick a card...  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
twisted Fate... Pick a card...  Left_bar_bleue20000/20000twisted Fate... Pick a card...  Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps:

twisted Fate... Pick a card...  Empty
MessageSujet: Re: twisted Fate... Pick a card...    twisted Fate... Pick a card...  EmptyJeu 11 Oct - 23:32

T'inquiète. ^^ Bon faut que je reprenne l'habitude d'écrire sur l'ordi durant un long moment et comment bien décrire depuis le temps >< un an sans rp ça pique.
Au passage, je vois toujours pas ta sign'

Au final... j'étais parti sur un perso qui ne me vas pas, donc bah je vais le reprendre a zéro donc ça va etre trèèès long >< mais je garde ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Fate

Je suis
Twisted Fate

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Capacités
Vie:
twisted Fate... Pick a card...  Left_bar_bleue10000/10000twisted Fate... Pick a card...  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
twisted Fate... Pick a card...  Left_bar_bleue20000/20000twisted Fate... Pick a card...  Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps:

twisted Fate... Pick a card...  Empty
MessageSujet: Re: twisted Fate... Pick a card...    twisted Fate... Pick a card...  EmptyJeu 1 Nov - 16:55

Vala enfin finit ><
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Je suis
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012

twisted Fate... Pick a card...  Empty
MessageSujet: Re: twisted Fate... Pick a card...    twisted Fate... Pick a card...  EmptyJeu 1 Nov - 17:19

Sympa l'histoire ^^
Par contre fais gaffe, t'as oublié un mot en tout début je crois Razz et certaines majuscules ^^

Sinon tout est en ordre donc je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://swordmaster-rpg.forumsrpg.com
Twisted Fate

Je suis
Twisted Fate

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Capacités
Vie:
twisted Fate... Pick a card...  Left_bar_bleue10000/10000twisted Fate... Pick a card...  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
twisted Fate... Pick a card...  Left_bar_bleue20000/20000twisted Fate... Pick a card...  Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps:

twisted Fate... Pick a card...  Empty
MessageSujet: Re: twisted Fate... Pick a card...    twisted Fate... Pick a card...  EmptyJeu 1 Nov - 17:23

Ça se sent que j'ai pas écrit depuis Wolzard ><.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé


twisted Fate... Pick a card...  Empty
MessageSujet: Re: twisted Fate... Pick a card...    twisted Fate... Pick a card...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

twisted Fate... Pick a card...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: Les Swordiens :: Fiche d'identité :: Fiche Validé-