Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Je suis
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012

La salle sombre... Empty
MessageSujet: La salle sombre...   La salle sombre... EmptyMer 31 Oct - 13:52


Une salle obscure et secrète où se réunissent les Tsaphars afin de prendre les décisions essentielles pour que le monde agisse à leur volonté. Cette pièce a également vu de nombreux soldats mourir et cela juste pour satisfaire l’esprit sadique des êtres à la peau mauve.

Revenir en haut Aller en bas
https://swordmaster-rpg.forumsrpg.com
Maitre du Jeu

Je suis
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012

La salle sombre... Empty
MessageSujet: Re: La salle sombre...   La salle sombre... EmptyMer 31 Oct - 19:01

L’air de la pièce était putride, mais cela ne dérangeait en aucun point les personnes qui s’y trouvaient. Eclairé par une seule chandelle, on ne pouvait apercevoir que le jaune de leurs iris et la forme de leurs pupilles qui étaient la même forme que celle des chats, on pouvait également apercevoir dépassant de leurs lèvres supérieures de longues canines.
Ces êtres à la silhouette obscure discutée tranquillement de sujets effroyables, planifiant des meurtres, des guerres, comme s’il s’agissait pour eux de sujets normaux et dont les conséquences étaient infimes. Mais en réalité, ils étaient là à discuter de l’avenir du monde qu’ils gouvernaient à présent. Car ils étaient en réalité, le groupe de Tsaphar qui avait pris le pouvoir, il y a quinze ans.

Au bout de la table, l’un des Tsaphars regardaient ses compagnons discuter sur les prochains événements qu’ils comptaient mettre en place. Ils les écoutaient sans réellement faire attention à ce qu’ils disaient. Il était las de tout ça, il avait toujours été un homme d’action, non un homme qui s’évertuer dans la ruse et les complots. Mais malgré lui tout cela était resté important pour pouvoir parvenir à leur objectif final, même si cela l’importuner plus qu’autre choses… S’ils avaient finalement réussi à prendre le pouvoir sur ce monde c’était en partie grâce à ces ruses et agissements qu’ils avaient perpétué dans l’ombre et également grâce à cette soif d’action qui le caractérise. C’est pour cela qu’il était d’ailleurs devenu le chef de ce groupe.


Arlviss nous écoutes tu ?

Il se tourna vers son compagnon qui venait de s’adresser à lui et le regarda d’un ai agacé.

Oui je vous écoute. Votre idée de lancer les Chevaliers noirs dans la poursuite des dernières poches de la Résistance me plaît, je pense même qu’elle est bonne. Mais, je la trouve trop prématuré pour l’instant, car j’ai une mauvaise impression qui vient de se réveiller…

Un bruit survint alors dans l’escalier de pierre qui se trouvait juste à côté de la pièce. L’ouïe très fine d’Arlviss distingua alors les pas pressés et pourtant les légers qui en provenaient. Lorsqu’ils arrêtèrent derrière la porte, quelqu’un tappa.

Entrez…

Un garde avait alors ouvert la porte. À première vue, on pouvait distinguer la race de cet homme, une silhouette fine et élancée, la façon dont celui-ci s’étaient déplacer dans l’escalier et le fait qu’il n’était aucunement essoufflé par cet exercice, tout cela indiqué que celui-ci était soif un elfe noir ou un vampire. Deux races pour lesquelles Arlviss porté un certain intérêt, tant pour leurs silhouettes si différents des autres races, mais également pour le souvenir de l’un de ses anciens prisonniers elfique qu’il avait pris plaisir à torturer. Ce souvenir frémissait encore dans sa mémoire, car il fut le premier à lui tenir tête et à aucun moment il avait dévoilé les informations qu’il cherchait à tirer de lui. L’elfe entra dans la pièce et se mit au garde à vous, attendant que l’un des êtres à la peau mauve lui donne l’autorisation de parler. Le chef des tsaphars le regarda alors avec plus d’attention et vit que l’elfe rester de marbre face à son regard et l’ambiance de la pièce, ce qui habituellement effrayé d’autres gardes et les serviteurs. Il lui donna la possibilité de parler.

Maître nous venons de recevoir certaines informations en provenance des espions qui se sont infiltrés dans l’une des poches de la Résistance.

Parle…

Les espions nous rapportent que les Résistants ont mis en place une évacuation de dernières poches de Résistance.

Ont-ils comment ils comptaient y parvenir ?

Les espions racontent une histoire étrange, un bruit court parmi les Résistants qu’ils seraient évacuer par la voie des airs.


Arlviss fut surpris par la réponse, comptaient-ils employé les Dragonniers qui étaient de leur côté et transporté chacun de leurs compagnons à dos de dragons ?

Ont-ils plus d’informations sur le sujet ?

L’elfe qui avait réussi jusqu’à maintenant à garder son calme laissa apparaître dans son regard une lueur d’effarement face à la requête de son maître. Un fait qui amusa le chef des Tsaphars, car cela lui laissé comprendre que le garde croyait en les rumeurs qui circulaient autour des agissements des maîtres des lieux. Une chose qui lui plaisait, car elle leurs permettaient de tenir ces hommes dans le droit chemin.

Bien, restes dans le couloir le temps que l’on prenne une décision.

L’elfe laissa transparaître dans ses yeux un éclair de soulagement, si bref qu’une autre personne que les Tsaphars n’aurait pu apercevoir.
Au son de la porte qui se refermait, Arlviss se retourna vers ses compagnons, de la malice pleins les yeux. Chacun frémissaient à l’annonce d’une telle nouvelle, cela faisait longtemps qu’ils attendaient de pouvoir avoir un peu d’action et la possibilité de mettre des bâtons dans les roues de la Résistance. Ils discutèrent ainsi pendant près d’une heure débattant sur le meilleur moyen de faire de ces informations un avantage. Chacun d’eux étaient aussi impatient de voir ce que serait la méthode employé par les Résistants pour transporté leurs compagnons. Après avoir mis en place leur plan d’action Arlviss appela le garde.
La porte s’était ouverte aussi vite.

Comment t’appelles-tu elfe ?

Raznir, mon seigneur.

Raznir, tu conduiras une troupe de deux cents hommes à l’endroit où les Résistants iront récupérer les leurs. Attendez que ceux-ci se montrent et attaquez les, n’hésitez pas à tuer chacun de ces hommes. Et essaies pas tous les moyens de récupérer ce qui va leur servir pour le transport, à parti si ce moyen est un dragon.
M’as-tu bien compris ?

Oui, seigneur.

Tu peux maintenant disposer.

Merci.


Le chef des Tsaphars se retourna encore une fois vers ses compagnons et chacun d’eux comme lui arboré un sourire sadique….
Revenir en haut Aller en bas
https://swordmaster-rpg.forumsrpg.com
 

La salle sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: Le Monde de Sword :: Le territoire Tsapharien :: Le château des Tsaphars-