Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La forêt souterraine du Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Je suis
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyJeu 1 Nov - 15:47


Quel est ce lieu? C'est une forêt qui semble souterraine, mais éclairée comme en plein jour , un bois n'a rien à voir avec celui de la forêt sombre, puisqu'il est lumineux et chaleureux, un peu comme si l'endroit avait été protégée de la corruption maléfique. Ici bien des créatures ont trouvé refuge, dont certains membres de le Résistance...

Au centre de ce "jardin" se trouve un immense arbre qui semble alimenter toute cette partie de la forêt. C'est en réalité là que se trouvait l'emplacement qu’affectionnait le chef de l'ancien pays de Kinshi. Une clairière où régnait un pouvoir magique surprenant, mais qui semble avoir décidé de s'enterrer pour se préserver. En ce lieux, ont raconte que les maux physiques ou psychiques étaient apaisés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://swordmaster-rpg.forumsrpg.com
Maitre du Jeu

Je suis
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyMer 7 Nov - 21:44

L'impatience était à son comble dans la forêt souterraine du Havre. Apparemment, les choses allaient s'accélérer dans quelques heures, enfin c'est ce qu’avaient promis les différents chefs des groupes de Résistants qui étaient présent. Ils avaient également signalé que tout commencerait au coucher du soleil afin de profiter de l'obscurité. Une demi-heure avant le déroulement de l’opération des personnes passeraient dans tous les groupes pour le transport, pour expliquer à chacun la marche à suivre et expliquer les dangers.
Le temps était proche et les personnes se trouvant dans la forêt, n’avait plus qu’une envie, savoir ce que tout cela présageait pour eux et surtout pourquoi autant de précautions, que prévoyait la Résistance ?


Revenir en haut Aller en bas
https://swordmaster-rpg.forumsrpg.com
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyMer 7 Nov - 22:48

Sanael venait d’entrer dans le Havre, accompagné de Zar et Diina, un coup d’œil sur toutes les personnes présente dans cet endroit lui appris que le climax était bientôt arrivé. Un mélange d’excitation, d’effervescence et de stupeur planait dans les airs. Un autre regard sur les gens cette fois-ci l’informa de la composition de tout ce monde. La moitié des personnes se trouvant ici, étaient apparemment de simples civiles qui malgré le danger que représenter ce voyage avait voulu tenter leur chance, afin de partir loin, de s’extirper du joug des Tsaphars. L’autre moitié était des combattants de la Résistance, plus de quatre-vingts, si on en jugeait par les armures et les capes de voyages dont les aventuriers se plaisaient à arborer. Cette remarque fit sourire intérieurement l’elfe, car il portait également l’une ces fameuses capes.
Il se tourna par la suite vers Diina, la demoiselle ayant compris en un éclair ce que pensait son maître se dirigea vers la foule et s’enfonça dans la masse, se chevelure flamboyante disparaissant avec elle.
Il dirigea alors son regard vers Zar, le petit dragonnet était comme à son habitude perché sur le bâton de marche que tenait Sanael. D’un commun accord, ils s’engagèrent également dans la masse.

Zar depuis le bâton avait une vue globale de l’endroit, chaque visage qui s’y trouvait était soumis à son regard d’acier. Comme d’habitude le petit dragon n’abandonnait pas son rôle de guetteur. D’un coup celui-ci déploya ses ailes et gagna de la hauteur, pour avoir une meilleure vue sur toutes les personnes qui se trouvaient dans l’endroit.

L’elfe quant à lui continua sa marche, se frayant un passage avec difficulté. Apparemment d’après ce qu’il avait remarqué seuls certains espaces n’étaient pas encore occupés par toutes les personnes présentes. Oppressé par la foule et n’étant plus du tout habitué à une telle foule, l’elfe rejoignit l’un de ces coins qui étaient pour l’instant désert. Lorsqu’il y arriva, il trouva un espace qui semblait être confortable et s’assit, croisant les jambes et y déposa son bâton de marche, le tenant de manière souple, prêt à en faire usage aux premiers mouvements suspect. Puis tout doucement, il libéra sa main gauche, la posant au sol. Il commença tout doucement à jouer avec l’herbe, cela faisait tellement longtemps qu’il n’en avait plus… Il avait passé ces derniers mois dans les terres enneigés de ce que l’on appelé maintenant les Territoires des glaces. Ce séjour avait été pour lui un calvaire… Le froid malgré lui n’en étant pas la cause. Cet endroit lui avait plutôt rappelé d’anciens souvenirs, qu’il aurait préféré oublier, mais qui refaisait surface de temps à autre lors de telles situations. Mais une sensation familière le tira de ses rêvasseries, regardant tout autour de lui pour voir d’où pouvait provenir un tel sentiment, il se rendit compte que cela n’était pas dû à une personne, mais plutôt à quelque chose. Cette chose se trouvait enfoui à plusieurs mètres sous la terre et il sut avec exactitude ce que c’était, car la puissance magie qui s’en dégageait était phénoménale. C’est alors qu’il entendit quelqu’un proche de lui dire à une autre personne que cet endroit posséder une légende racontant que dans son sein se trouvait un endroit spéciale, une sorte de clairière et qui serait enfoui sous la terre. L’homme continua et ajouta que l’endroit était peut être un symbole pour la Résistance, car il rappelait le souvenir de l’un des grand chefs d’état d’antan. L’autre lui fit une remarque cinglant et déclara que ces hommes étaient des traîtres, des couards qui avaient disparu par peur de la mort. Sanael arrêta alors d’écouté la conversation. Quelque chose d’autre plutôt motivé ce choix et cela était la disposition particulière de l’Havre, qui ne possédé que deux entrées. Un choix stratégique plutôt avisé, mais qui à l’avis de Sanael resté dangereux.



Hrp: La reprise du rp après un an est dure désolé x_x. J'ai utilisé Diina, mais elle n'interférera pas dans mon rp...
Revenir en haut Aller en bas
San Azeraïlle

Je suis
San Azeraïlle

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Cachée dans la lumière

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyJeu 8 Nov - 1:38

[Que c'est bon de retrouver San et Lapis *O*]

Le ciel azuré et en parallèle les bois obscurs. Un paradoxe plus que notable, qui pouvait être perturbant pour beaucoup, mais San savait parfaitement dissocier les deux visions qu’elle avait, depuis le temps qu’elle partageait cela avec son amie de toujours.

Elle courait souplement à travers les bois, devant rejoindre au plus vite le Havre comme on le lui avait ordonné, pour aider à l’évacuation et le plus discret était d’approcher au plus près de la cascade, laissant Lapis voler haut, hors de vue des yeux indiscrets. La dragonnière passa sous une branche d’arbre en se baissant, sans ralentir, puis fit encore quelques foulées, si elle se souvenait bien devant elle se trouvait le sommet de la cascade. La jeune femme sentit sa dragonne commencer à plonger vers le sol et la vit grandir à vue d’œil, flèche bleue dans le ciel d’azurer. Elle accéléra le pas et vit soudain la forêt disparaitre devant elle, et le sol par la même occasion, devant elle un immense canyon où se précipitait une rivière dans un grondement appréciable.
Elle prit appui sur le bord du canyon, se ramassant au maximum, puis bondissant dans le vide. Lapis passa exactement au moment où San prenait appui sur le rebord et ouvrit ses ailes, l’humaine atterrit sur son dos et le reptile bifurqua immédiatement pour aller droit sur la cascade. Elle vit l’eau se rapprocher et ferma les yeux, décidément elle n’aimait jamais passer par ici. Elle sentit le rideau aquatique, puis attendit un moment de voir la luminosité resurgir une fois qu’elles débouchèrent toutes deux sur havre, dans la clarté étrange. Elles n’avaient aucun souci avec le gardien puisque celui-ci les avait déjà sondés, assez pour savoir qu'elles ne seraient jamais ennemi de ce lieu.

« Saneline-chan ? Une entrée en fanfare pour éviter que les gens ne décident de te contredire ? »
« On est bien parties pour non ? »

La dragonne lâcha un rugissement tonitruant pour s’amuser en réponse à la réplique de son amie, puis traversa le Havre, elle trouva aisément la foule amassée et plana au-dessus, voyant voleter un dragonnet un peu plus bas. Elle battit des ailes et descendit vers le sol, pour prendre un virage et se redressa pour ralentir, posant ses pattes arrières au sol, puis les pattes avant lourdement, mais avec une élégance particulière tout de même. Elle replia ses ailes et San bondit de son dos pour avancer vers la foule, la dragonne s’étant posée en terrain dégagé à bonne distance du groupe.
La presque elfe s’avança vers les hommes, femmes, elfes, et bien d’autres peuples en levant les mains pour montrer qu’elle était là en paix, puis elle s’adressa à eux d’une voix forte pour calmer l’agitation qui débutait déjà.


-On m’envoie pour prendre la direction des opérations, je vous demande à tous d’observer le plus grand calme !

« Le jour où les hommes seront calmes les poules auront des dents… et les elfes les oreilles rondes ! »
« Gamine… »
« Tu te sens visée presque elfe ? »
« …pff… Tais-toi et suis moi, je n’aime pas le regard de certain… »

Elle continua d’avancer vers le groupe et Lapis lui emboita le pas lentement, ses pas lourds faisant légèrement vibrer le sol. Pas question qu’elle prenne sa forme humaine pour le moment, San avait besoin d’effectuer un tour de force pour éviter que quiconque ne contredise ses ordres et quoi de mieux qu’un dragon pour effectuer ledit tour. Tant que le reptile était là les gens n’oublieraient pas qu’elle avait un immense lézard cracheur de feu capable de … refroidir leurs ardeurs.
Lorsqu’elle fut assez près certains grands érudits aperçut le tatouage à la base du cou à gauche et les murmures fusèrent. Il semblait que les légendes sur son clan allaient bon train depuis que les Tsaphars étaient de retour, beaucoup espéraient que ce clan de guerrier reparaîtrait en masse, peine perdue, San le savait, il n’y aurait plus d'Azerailles.
Revenir en haut Aller en bas
Linvala Aruseth

Je suis
Linvala Aruseth

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2012

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps:

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyLun 10 Déc - 18:36

    [Me voilà ! Au passage, je vous fais une petite présentation avec Lavinia. Dites pas non, c'est gratuit et vous allez l'adorer. Demandez à San si vous êtes pas convaincu ! 8D]

    La forêt. Un endroit normalement paisible où il fait bon vivre. Sauf que celle là, elle était loin d'avoir une apparence très rassurante. Et si Linvala avait décidé d'y pénétrer, c'était pour une raison bien précise. La Lycan avait entendu certaines choses à propos d'un groupe nommé : la Résistance. Apparemment, ils avaient entrepris de se réunir ici. Forcément, personne ne penserait à venir les chercher dans un lieu pareil. Voilà déjà quelques heures que Lin' marchait, seule, dans cette verdure. Seule ? Uniquement en apparence. Dans sa tête, il y avait bien quelqu'un d'autre. Rarement de très agréable compagnie, Linvala était obligée de vivre avec elle. Que ça lui plaise ou non. Mais maintenant, elle en a l'habitude. C'est plutôt les autres qui sont surpris lorsque son autre personnalité intervient. D'ailleurs, cette dernière commençait à s'agiter et Linvala soupira en avance. Elle avait eu la paix depuis son entrée dans cette forêt, il aura bien fallu que ça reprenne à un moment ou à un autre, de toute manière. C'était chiant mais c'était comme ça.

    *C'est encore loin ton truc ?*

    Elle en avait du toupet. C'était Linvala qui se tapait le chemin et elle, elle avait l'audace de lui demander ça. Remarque, quand on est complètement déconnecté de la réalité, c'est pas étonnant. Parce que sa double personnalité est probablement la pire hippie du monde. La Louve soupira à nouveau. Dire qu'elle avait eu l'espoir qu'elle se taise au moins jusqu'à ce qu'elles soient arrivées. Mais non. Lavinia était déprimante, désespérante et autre adjectifs qualificatifs de ce genre. Et il était inutile d'espérer lui fait arrêter la drogue ou plutôt ... Les pâquerettes. Ah parce que oui. Pourquoi faire comme tout le monde ? Elle, elle fait dans l'original. Elle fume des pâquerettes. Ouais. Complètement folle. Et comme Lin' le pensait, elle recommença à la harceler.

    *Oh, tu m'écoutes quand je te parle ? Tu pourrais me répondre.*

    Elle pourrait. Mais elle n'en avait pas envie. Malgré tout, elle se décida quand même à lui répondre. Comme d'habitude, elle l'enverrait se faire voir. Mais ça, c'était également devenu un rituel voir une coutume pour elles. Linvala fit encore quelques pas en poussant une branche trop basse par-ci et une autre par-là et seulement à ce moment, elle prit quelques secondes de son temps pour lui parler.

    *On est bientôt arrivé alors maintenant, tu la fermes comme il faut et tu retournes rouler tes pâquerettes dans ce qui me sert de subconscient. Surtout que c'est moi qui me crève les pattes à marcher et pas toi.*

    Visiblement, elle avait capté le message. Tant mieux. Après encore une bonne heure à batailler contre les arbres, Linvala trouva enfin ce fameux rendez-vous. Une personne qui semblait être l'une des chefs venait de parler. La Lycan, quant à elle, alla discrètement s'installer sur un rocher pour ne plus bouger. Dans l'immédiat, la prédatrice attendait son heure.
Revenir en haut Aller en bas
San Azeraïlle

Je suis
San Azeraïlle

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Cachée dans la lumière

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyMar 11 Déc - 22:36

Saneline continuait d’avancer vers le groupe d’humains d’un pas calme, le reptile la suivait de près pour prévenir des incidents. L’humaine arriva devant le groupe et monta sur un rocher pour dominer la foule et se faire bien entendre par tous, elle parcourut la foule et aperçut une femme aux cheveux argentés, mais ne s’attarda pas dessus.

-Quoi qu’il arrive je vous prierais de garder le plus grand calme, nous sommes ici pour vous escorter et nous assurer que tout se passe pour le mieux.

Malgré son ton assuré et ferme, ses paroles ne semblèrent pas produire l’effet escompté et une personne s’avança, l’air peu convaincue. Il s’arrêta devant San, les poings sur les hanches et lâcha d’une voix forte et prétentieuse :

-Tu fais la fière avec ta marque au coup, mais tu ne sembles pas dangereuse ! Comment pourrais-tu nous protéger, gamine ?

Lapis lâcha un grondement vers l’homme qui recula d’un pas en se retrouvant nez à museau avec l’énorme reptile, l’humaine calma sa dragonne et descendit de son rocher lentement, pour s’avancer vers l’homme. Elle le fixa droit dans les yeux, il faisait facilement une tête voir deux de plus qu’elle, mais elle le toisait tout de même avec froideur.

-Si je dois prouver que je suis à la hauteur je le ferais, mais une seule fois.

Elle écarta les bras pour signaler à l’homme qu’il pouvait venir attaquer s’il le souhaitait. Il ne se fit pas prier, agacé par l’attitude sûre de la jeune femme. Il tira une hachette de sa ceinture et attaqua de face, San se contenta d’esquiver avec une légèreté quasiment elfique, elle intercepta le poignet de l’homme, puis attrapa son coude et serra l’enchevêtrement de nerfs qui passaient par là, faisant en sorte qu’il lâche son arme, elle envoya son coude dans l'estomac de l'homme pour le sonner un peu. Puis elle fit un pas en arrière et flotta légèrement dans les airs pour se reposer sur son rocher et toisa la foule avec assurance.

-Je le redis donc, je vous demanderais d’observer le plus grand calme et d’écouter mes directives pour la sécurité de tous ! Je vous demande donc dans un premier temps à patienter encore un peu.

« Crâneuse ! »
« Dixit celle qui fait plus de trois mètres de haut et crache des flammes… »
« Blasée ! »
« Sans commentaire. »

Elle descendit de son rocher, elle devrait attendre la venue des transporteurs qui permettraient d’évacuer toutes ces personnes, ils ne seraient pas là avant quelques minutes encore et cela lui permettrait de voir un peu quelles personnes pourraient aider à la protection en plus de l’équipage qui sera à bord. La presque elfe sentit, grâce au lien qu’elle avait avec Lapis, une odeur particulière et s’enquis de sa provenance, la dragonne lui indiqua la jeune femme qu’elle avait aperçue un peu auparavant. Elle regarda donc l’inconnue et s’approcha d’elle, suivie par son amie de toujours.
Elle fit un signe de tête pour saluer la demoiselle et lui fit un sourire jovial.


-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Linvala Aruseth

Je suis
Linvala Aruseth

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2012

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps:

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyMer 12 Déc - 15:49

    Ça avait failli vraiment mal finir. La chef avait commencé à parler lorsqu'un homme qui se trouvait dans la foule protesta. Linvala hésita un instant à intervenir mais finalement, elle se ravisa. Si cette femme était bien la meneuse, c'est qu'elle savait se défendre toute seule, forcément. Sinon, que ferait-elle là ? Pas grand chose. Comme le louve le pensait, il y eu bien un duel et comme Lin' s'y attendait, la femme écrasa l'homme sans aucun problème. La Lycan était satisfaite. Si elle devait suivre quelqu'un, elle préférait largement que cette personne soit respectable et en l’occurrence, cette femme l'était. Surtout qu'elle en imposait pas mal avec son Dragon. Ces bestioles n'étaient pas à prendre à la légère. Dans son subconscient, Lavinia poussa un sifflement admiratif. Certes, il ne fallait pas grand chose pour l'impressionner mais là, Lin' comprenait parfaitement cette réaction. D'ailleurs, elle fut assez étonnée lorsque la femme en question s'approcha d'elle. Et bien sûr, ça ne pouvait se faire sans une réplique de la hippie qui lui sert de double personnalité.

    *On dirait que tu lui as tapé dans l’œil, ma vieille.*
    *Tais-toi. Tu ne sors pas, tu me laisses gérer. Je n'ai pas envie que tu gâches encore plus ma journée avec tes idioties, compris ?*
    *Ok, ok. Message reçu. Je la met en veilleuse.*

    C'était toujours ça de pris. Lorsque la femme s'adressa à Lin' avec un simple bonjour, cette dernière leva la tête en lui souriant aimablement. Elle la détailla pendant un petit instant et entreprit finalement de lui répondre.

    ▬ « Bonjour. Jolie démonstration de force. Les femmes doivent être forte si elles veulent être respectés dans ce monde. Vous vouliez quelque chose ? »

    *Belle entrée en matière, je l'avoue. Mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose.*
    *... Tu n'étais pas sensée te taire, toi ?*
    *Si. Mais tu me connais, je résiste jamais très longtemps.*
    *...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyMer 12 Déc - 20:06

Malgré tout le bruit qui monté dans la forêt souterraine du Havre Sanael resta là en silence, patientant, attendant les prochains événements, car le temps commençait à filer petit à petit. Pourtant, il avait bougé très peu de l’endroit reculé où s’il s’était placé en arrivant, il effleurait seulement de temps en temps le sol, à la recherche de l’endroit qui lui rappelé des souvenirs, effleurant du bout des doigts une partie de sa vie qui lui semblait maintenant totalement étrangère, presque irréelle, tellement ce passé se trouvait maintenant loin de lui. Cependant, il ne renié pas non plus le présent, qui lui avait apporté tant de choses, des choses à laquelle il ne pensait plus pouvoir apprécier. L’anonymat avait finalement quelque chose de bon en soi.
Un sifflement mis fin à ses pensées le ramenant à la réalité. C’était Zar, celui-ci avait envoyé une indication à l’elfe pour lui signaler qui le cherchait. L’homme lui envoya alors une image mentale du coin d’herbe sur lequel il s’était installé. Quelques minutes plus tard, un petit point bleu apparut au-dessus de la file, laissant apparaître au bout d’un certain la silhouette du petit dragon.


* Désolé mon cher ami, mais d’ici on dirait un petit insecte se baladant au-dessus la foule… *
* Grrr…. *

La réponse de Zar fit apparaître un sourire sur les lèvres de Sanael. L’un et l’autre avait pris l’habitude de s’envoyer des piques, se reposant sur tous les deux à n’importe quel moment, il aimait cela, leur permettant ainsi de mettre de côté les risques qu’ils encouraient à chaque instant. Mettre de côté leur passé n’avait pas été facile, pourtant ils s’y étaient résignés, Diina autant qu’eux. Certains éléments de leur passé n’étaient d’ailleurs que caché. Et l’un des plus grands secrets de Sanael était cette bague qu’il avait cachée dans une petite poche en cuir, dont une lanière en cuir la tenait autour de son cou. Pourtant tout cela resté invisible, caché par la cape que portait l’elfe à tout moment, laissant à aucune personne la possibilité d’entrevoir ces trésors.

Soudain ils ressentirent une présence familière, mais celle-ci ne provenait pas du sol, mais de deux personnes qui s’approchait. Malgré le temps qui avait passé, ils les reconnurent sans aucun mal, il aurait d’ailleurs été difficile de faire autrement après tout ce temps passé auprès d’eux…
Avant même qu’ils franchissent le trou permettant d’accéder au havre par la chute d’eau.
Finalement le temps avait bel et bien passé depuis quinze ans, tous deux avaient du mal à reconnaître les deux êtres qui se déplaçait dans les airs. La demoiselle avait bien changé depuis toutes ces années, elle ressemblait d’ailleurs plus à une elfe qu’à une humaine, cela étant peut-être dû au temps que celle-ci avait partagé avec son ancien maître. Puis il l’a perdu de vu, quand celle-ci s’engagea parmi la foule. Une décision qui aurait pu lui être fatale, si un espion se trouvait dans la foule… La jeune demoiselle avait apparemment l’envie d’asseoir son autorité sur la foule tout de suite, afin que celle-ci réponde à ses ordres et cela était totalement astucieux.
L’elfe malgré la peur qu’il éprouvé à cause de l’apparition de cette personne, il se laissa gagner par la curiosité. D’un commun accord avec Zar, il se leva sans grande difficulté, ses jambes n’étant pas endolori après tout ce temps assis en tailleur. Lorsqu’il posa son bâton de marche au sol, comme à habitude, le petit dragon vint se percher à son sommet. Sanael comme à son habitude pris néanmoins quelques secondes pour s’assurer de la sécurité de son anonymat. Puis il plongea lui aussi parmi la foule, se frayant un passage parmi les gens jusqu’à atteindre une distance de sécurité de par rapport à la personne qui l’intéressé. Il s’était ainsi placé assez loin pour ne pas être vu, mais assez près pour pouvoir l’entendre parfaitement. Et apparemment, il arrivait au bon moment, une personne était en train de remettre en cause l’autorité que demandait la demoiselle et celle qu’elle avait instauré à son arrivé. Mais l’affaire avait été vite réglée et elle avait regagné rapidement ce qu’elle avait demandé, se tirant de là en montrant une passe ingénieuse, que les combattants irréfléchis n’auraient pas l’idée d’utiliser. Zar envoya une image mentale de lui souriant. Cette image fit sourire l’elfe sous sa capuche, mais en même temps le piquer….
Et tout en continuant de dissimuler sa présence il s’enfonça un peu dans la foule afin d’écouter ce que les gens disaient….

Revenir en haut Aller en bas
San Azeraïlle

Je suis
San Azeraïlle

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Cachée dans la lumière

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyJeu 13 Déc - 21:46

[Hrp : Petite note pour que vous compreniez bien : Les "bleus" discutent entre eux et les "verts-jaune" aussi. Les pensées non en italique de Lapis sont entenduent dans la tête de Linvala]

La jeune femme fit une légère révérence pour remercier son interlocutrice pour le compliment, cependant elle ne lui répondit pas immédiatement, reprenant les manies de son ancien maître qui l’avaient tant horripilé, surtout celle de ne pas répondre immédiatement, passant plusieurs minutes avant de prononcer un mot. Même si c’était pour une tout autre raison que la pure réflexion ce coup-ci.
Elle écoutait ce qu’il se disait dans la foule, tendant l’oreille. Son ouïe, plus fine que lorsqu’elle était humaine, lui permit d’entendre les murmures les plus proches.


-Vous avez vu comme elle l’a désarmé vite ?
-Tu as vu ce dragon… Je croyais qu’ils avaient disparu avec l’attaque de Kinshi.
-Tu n’as pas entendu parler de ce clan…
-Hé mais je la reconnais, l’ex-bras droit du chef de Kinshi.
-J’espère qu’il en reste d'autres comme elle, ou au moins aussi fort…
-Chut ! C’est tabou ! Avoue que ça fait peur une si grosse bestiole.

Elle se permit de fermer les yeux et soupirer légèrement, puisqu’elle tournait le dos à la foule. Son clan ressurgissait du passé avec l’arrivée des Tsaphars, comme si la mémoire des gens avait été effacé. Ou bien que l’absence d’ennemi avait fait oublier qu’il existait des héros.
Elle rouvrit les yeux et sourit légèrement à son interlocutrice, elle ordonna mentalement à sa dragonne de s’éloigner, elle faisait peur à la foule apparemment. Pendant que Lapis prenait son envolé, déclenchant une légère bourrasque de vent, elle se décida à parler à la jeune femme face à elle.


-Je vous remercie encore pour ce compliment, cette fois de vive voix, elle baissa la voix. Et oui en effet j’aurais aimé vous parler de quelque chose, mais pas ici, je vous propose donc une chose, que ce soit mon amie qui communique avec vous, mais je ne peux décemment pas me permettre de lui demander de pénétrer votre esprit sans autorisation.

« Et je ne peux bien sûr pas le faire à moins d’avoir vérifié si dans vos yeux se lit malignité ou non… »
« Les yeux dévoilent qui l’on est hein Saneline ? »
« C’est pourquoi j’ai appris à faire taire les miens durant ses quinze ans. »

Pendant ce temps Lapis s’était éloignée vers le « ciel » et volait à présent près du plafond, s’amusant comme une enfant à pourchasser un oiseau, car oui il y avait une faune ici, elle suivit l’oiseau et le happa au passage pour l’avaler, puis elle descendit à nouveau vers le sol, loin de la foule et se posa sur une petite butte, attendant, tout comme San, la réponse de la jeune femme. Réponse qui ne tarda pas et elle accepta apparemment. Ainsi donc Lapis se présenta dans l’esprit de leur interlocutrice, sans paraître s’imposer.


« -Bonjour, je me nomme Lapis, chargée, tout comme la demoiselle devant toi, d’escorter tout le monde, mais à deux c’est moyen, même à plusieurs ça sera compliqué. Mon amie, douée de bonne intuitions en général, a songé à toi pour nous aider dans cette mission. »

En parallèle à ce que disait la dragonne mentalement, San fit mine de rien et entama la discussion avec leur interlocutrice, du moins une fois que Lapis eut fini sa tirade, pour ne pas trop perturber la jeune femme avec une double conversation.

-Je me présente, San… Comme tu l’auras peut-être entendu, ou peut-être pas, du clan disparu Azeraille.
Revenir en haut Aller en bas
Linvala Aruseth

Je suis
Linvala Aruseth

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2012

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps:

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptySam 15 Déc - 17:29

    La jeune femme ne lui répondit pas immédiatement. Elle semblait écouter quelque chose. Curieuse, Linvala tendit l'oreille pour essayer de capter ce que les autres personnes disaient. La conversation était assez étrange. Mais elle lui en permit d'en apprendre un peu plus sur son interlocutrice. Son Dragon s'envola et à ce moment, Lavinia eut envie de faire une remarque. Envie que Lin' enlèvera aussitôt. Pas facile de vivre à plusieurs dans un même cerveau. Lorsque la femme lui répondit, elle lui expliqua qu'elle voulait effectivement lui dire quelque chose mais qu'elle préférait également ne pas lui en parler ici. La Lycan pensait qu'elles seraient aller ailleurs mais son interlocutrice lui proposa de communiquer avec sa Dragonne. Linvala hocha la tête. Au moins, ça lui changera de ses échanges avec son autre personnalité. Aussi, elle ne fut pas surprise lorsque la Dragonne lui parla par la pensée. Dragonne qui se nommait Lapis. Elles devaient donc escorter tout le monde mais doutaient de pouvoir y parvenir à deux. Et la dragonnière avait visiblement songé à la louve pour les aider. Linvala poussa un léger sifflement. La Lycan ne les connaissait pas tout comme ces deux personnes ne savaient rien d'elle et pourtant, elles lui proposaient déjà de les aider. Lin' avait du mal à comprendre un tel choix. mais elle voyait aussi mal comment elle pouvait refuser.

    Avant que la Louve n'ait le temps de répondre quoique ce soit, la jeune femme se présenta. San Azeraille. Un clan disparu qui était apparemment connu, jadis. Pourtant, Lin' n'en avait jamais entendu parler. Comme quoi ... Elle n'était pas au courant de grand chose. Connaissant un minimum la politesse, Linvala décida de se présenter à son tour et par la même occasion, de répondre à son offre :

    ▬ « Enchantée San. Je suis Linvala de la famille Aruseth. Cette dernière étant évidemment, moins connu que la vôtre. Je n'ai aucune raison de refuser votre offre et je l'accepte, donc. Cependant, une question me turlupine. Parmi cette assemblée, il y avait probablement d'autres personnes que vous connaissez beaucoup mieux que moi. Vous ne savez rien de ma vie et vous ne savez même pas ce que je suis. Alors ... Pourquoi m'avoir demandé ça à moi ? »

    Pour préciser, la famille de Lin', à savoir les Aruseth, est une famille de Lycans de sang-pur depuis toujours. Mais à ce jour, les membres ne sont que peu connu.
Revenir en haut Aller en bas
San Azeraïlle

Je suis
San Azeraïlle

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Cachée dans la lumière

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyMar 18 Déc - 18:15

La jeune femme fixa son interlocutrice. Aucune raison de refusé, cependant elle n'avait tout de même émis une question. Pourquoi donc elle… C’était une question tout à fait légitime en vérité, surtout si l’on ne connaissait pas son clan plus que cela. Elle lâcha donc un sourire serein et repoussa une mèche de cheveux qui passait devant ses yeux, puis s’éloigna de quelques pas, regardant la foule du coin de l’œil. Sa réponse allait être simple : trouver quelqu’un là-dedans… Enfin, autant chercher une aiguille dans une meule de foin. Quant à la famille Aruseth, elle en avait vaguement entendu parler dans les livres qu’elle avait pu lire à Kinshi, lorsque tout était encore paisible.

-Pourquoi vous hein ? Quand je vois cette foule, il me semble impossible de trouver quelqu’un que je connaisse dedans et quand bien même il y en ait, vous étiez à l’écart, donc plus exposée, signe d’assurance en vous-même. Enfin… pourquoi je vous ai fait confiance…

Elle marqua une pause et regarda le ciel, un léger sourire sur les lèvres, un courant d’air agita ses cheveux, emportant les mèches, les quelques nattes présentes s’envolèrent moins, puisque plus lourdes. Elle ferma les yeux, ce lieu… c’était l’ancienne clairière de la méditation, un endroit qu’elle avait aimé, qu’elle aimait toujours, mais différemment. Elle se tourna ensuite vers son interlocutrice à nouveau, avec un sourire toujours mystérieux.

-Mon clan était doué parfois de vision, j’ai hérité partiellement de cela, en moindre mesure, du coup je possède une très bonne intuition et elle me dit que je peux vous faire confiance.

« Ce n'est pas beau de mentir ! »
« Je… mens à demi… je n’ai plus cette capacité de vision et tant mieux ! C’est horripilant ! »
« Surtout pratique. »

Elle ne répliqua pas à la dragonne, cela ne servait à rien. C’est vrai que le principe même des visions, en fait surtout leur contenu, ne manquait pas du tout à l’humaine. Cependant leur absence en tant que pouvoir pur, lui manquait, puisqu’il avait disparu, peut-être provisoirement, elle ne le sentait plus et même après quinze années elle ne s’était toujours pas habituée à ce vide. Ou peut-être était-ce autre chose qui lui manquait, mystère, elle n’avait pas la réponse.
Elle sourit, attendant de savoir si sa réponse satisfaisait la demoiselle, quand une question lui vint et franchit ses lèvres au même moment où elle y songeant. Elle s’était souvenue du clan Aruseth comme ayant une certaine particularité, elle voulait donc savoir si ce clan avait vraiment cette particularité ou non.


-Excusez-moi de demander cela, mais si vous êtes du clan Aruseth, est-il vrai que… vous êtes ce que l’on nomme des lycanthropes ?
Revenir en haut Aller en bas
Linvala Aruseth

Je suis
Linvala Aruseth

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2012

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps:

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptySam 22 Déc - 1:35

    La réponse de San satisfaisait la Louve. Cette personne, Linvala ne la connaissait que depuis quelques minutes et pourtant, elle savait déjà qu'elle pouvait lui faire confiance. Clairement. Il y avait une raison précise au fait que la Lycan se soit mis à l'écart. Elle n'aimait pas trop se mélanger à la foule et préférait largement rester seule. Visiblement, son clan possède une forme de pouvoir d'intuition. Lin' n'ajouta rien à ce sujet. Les premières explications lui avaient suffit. Elle n'en demandait pas plus. La Lycan sourit lorsque l'humaine lui demanda si, comme la réputation de son clan le disait -elle était d'ailleurs surprise qu'elle le connaisse-, elle était ce qui s'appelait un Lycanthrope ou plus communément Lycan. Elle pourrait très bien lui faire une démonstration mais pas en publique. Dans ce cas, il faudrait se mettre encore plus à l'écart. Linvala ne tenait pas à révéler à tout le monde sa vraie nature. La Louve ne voulait pas faire attendre plus longtemps. Elle se rapproche légèrement de San pour lui murmurer l'information :

    ▬ « C'est effectivement le cas. Nous sommes aussi appelé Lycan. Je pourrai aussi vous faire une démonstration si vous désirez une preuve concrète. Hum. Je tiens aussi à vous prévenir qu'il peut parfois m'arriver ... »

    *Eh oh, Lin', tu ne vas pas parler de moi à une inconnue quand même. Rassure-moi.*

    ▬ « ... Des choses un peu étranges mais vous le remarquerez sans doute de vous-même. »

    *... En espérant qu'elle ne s'en rende pas compte tout de suite.*
    *C'est moi qui commande alors je fais encore ce que je veux, aux dernières nouvelles.*
Revenir en haut Aller en bas
San Azeraïlle

Je suis
San Azeraïlle

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Cachée dans la lumière

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptySam 22 Déc - 16:16

[A toi l'honneur Sanaël de poursuivre l'event x)]

La presque elfe lâcha un sourire lorsque la, vraisemblablement, lycan confirma que ce qui était dit sur son clan était bel et bien vrai. Elle n’avait pas besoin qu’on le lui prouve, elle croyait aisément son interlocutrice étant donné qu’elle voyait dans ses yeux la sincérité et puis qu’avait-elle à gagner à mentir ? L’humaine inclina la tête pour dire que c’était suffisant pour elle.

-Nul besoin de me le prouver je vous crois parfaitement.

San sourit avec amusement lorsqu’elle avoua qu’elle aurait parfois des réactions étranges. Du point de vue réactions étranges elle en avait tenu une couche pendant un moment quand elle se mettait à avoir une vision en plein milieu d’une phrase.

-Ne vous en faites pas, je ne m’en formaliserais pas. Tenez-vous prête, je vous le ferais savoir quand j’aurais besoin de vous.

Elle s’inclina légèrement avant de s’éloigner vers l’emplacement de la dragonne pour se poster à côté de la reptile, debout. Saneline rassembla ses cheveux, puis les tressa soigneusement, sans pour autant devenir inattentive à ce qu’il se produisait autour d’elle, elle les attacha avec minutie, pour qu’ils ne se défassent pas rapidement, puis elle tira de son carquois son arc et l’examina avec soin, vérifiant son état, il ne faudrait tout de même pas qu’il craque en cours de route, avisant qu’il était en bon état elle tira son épée de son fourreau, lentement, en fermant les yeux.

Chaque fois qu’elle tirait sa lame ou prenait une arme entre ses mains, elle se souvenait de ce que lui avaient dit ses parents lorsqu’ils lui avaient appris le maniement de chaque arme. Pour cette arme elle se souvenait parfaitement de son acquisition. Elle songea que si Lapis avait été sous sa forme humaine elle aurait eu une partenaire contre qui s’entraîner, mais comme elle ne voulait pas dévoiler le don particulier de sa dragonne pour le moment elle allait le faire dans le vide.
Elle dégagea la lame et s’éloigna de quelques pas de son amie et commença à faire quelques mouvements sans se donner à son maximum, afin de ne pas dévoiler ce dont elle était véritablement capable. Mais la dragonne savait bien qu’elle était même en dessous du niveau que la jeune femme avait eu lorsqu’elle était encore à Kinshi, alors l’écart avec son niveau actuel et ce qu’elle montrait était très large. Si elle ne connaissait pas son ami aussi bien, elle penserait qu’elle avait énormément régressé.

« Bientôt l’heure Lapis… »
« Oui, soyons sur nos gardes. »

D’un geste fluide San rengaina sa lame et tourna son visage vers l’entrée de la chute, comme averti par un pressentiment. En réalité c’était un souffle d’air qui lui avait fait tourner la tête, un souffle qui témoignait que le passage venait de s’ouvrir. Lapis averti mentalement la lycan.


« -Cela va être à nous d'entrer en piste. »
Revenir en haut Aller en bas
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyMer 2 Jan - 21:50

En s’avançant dans la foule, Sanael découvrit un peu plus l’anxiété des gens qui se trouvaient dans la forêt souterraine. Certains s’évertué même à émettre des hypothèses sur comment ils seraient transporté et l’endroit secret vers lequel ils se dirigeraient. Une question qui trottait aussi dans la tête de l’elfe, non pas qu’il soit anxieux, c’était juste qu’il aimait être au courant de ce qui se passer et ne pas savoir le contrarié un peu. Mais il laissa ça de côté et repartit à la pêche aux informations, au cas où l’une de ces hypothèses aurait un peu plus de véracité que les autres. Ce fut en vain, car certaines étaient des plus improbables, faisant même rire Zar. Quelques-uns raconté qu’ils seraient transportés à l’aide de dragon. Cela fit rire Sanael, cette idée était totalement absurde, du fait que les dragons ne pourraient jamais transporter autant de personnes et qu’il serait forcément obliger de faire des aller-retour pour transporter tout ce petit monde, de plus au vu des personnes présentes dans la forêt souterraine les voyages trop fréquent entre les deux endroits finiraient d’attirer l’attention des personnes pouvant passer par là, ce qui ruinerait totalement la discrétion d’une telle expédition.

Sanael décida alors de s’éloigner de la foule, histoire de mettre de l’ordre dans les informations qu’il avait glanées en écoutant les conversations. Trouvant un coin libre, il s’assit sur une souche d’arbre, afin de pouvoir réfléchir à son aise. L’elfe resta là pendant de nombreuses minutes continuant à chercher des réponses, malgré lui, il avait du mal à trouver une réponse, car il avait trop peu d’informations vraisemblables pour pouvoir démêlées de tout cela quelque chose tenant la route.

L’homme au bâton se releva alors, le petit dragon perché à son sommet, regarda dans ses yeux et sans un mot, l’homme compris ce que celui-ci envisageait. Mais il était réticent à une telle idée, car cela pouvait très bien gâcher son anonymat. À ce moment, il se demanda, s’il faisait bien de se montrer comme ça, après tout cela faisait des années, qu’il n’était plus le même, qu’il était devenu un homme neuf, sans les problèmes qu’il avait connu autrefois. Un sifflement mit fin à ses pensées, provenant de Zar, le petit dragon avait suivis les pensées de son ami et il voulait y mettre fin. Celui-ci lui rappela également pourquoi ils avaient décidé de mettre fin à leur vie paisible, loin des problèmes dans lequel le monde de Sword avait plongé. Sanael regarda son ami et lui fit un sourire embarrassé, son ami de toujours avait raison, il n’était plus le temps pour eux de reculer. Une nouvelle fois, il se releva et s’avança parmi la foule, se frayant un chemin vers la demoiselle qui était arrivé dans la forêt souterraine à dos de dragon. Fermant les yeux, il relâcha son pouvoir, afin de pour capter où celle-ci se trouvait, découvrant ainsi que celle-ci se trouvait toujours au même endroit que précédemment, parlant avec la même jeune fille. Son pouvoir pourtant, ne lui révéla pas simplement cela, dévoilant également bien d’autres présences à l’extérieur du souterrain.



hrp: ça faisait longtemps que j'avais pas fait un aussi petit message... je m'en excuse, mais je veux au plus vite passé à la suite >___<
Revenir en haut Aller en bas
Linvala Aruseth

Je suis
Linvala Aruseth

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2012

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps:

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyJeu 3 Jan - 20:51

    Linvala était quelque peu rassurée. La jeune femme la croyait et heureusement. A vrai dire, ça l'aurait embêté d'avoir à faire une démonstration. Elle hocha la tête lorsque San lui demanda de se tenir prête. La Louve avait assez hâte de pouvoir se rendre utile. La Lycan lui fit également une courbette et la regarda s'éloigner. Elle le savait, elle avait découvert quelqu'un de bien en qui elle pouvait avoir une totale confiance. Et ça, ça n'avait pas de prix. Qui sait, peut-être que les deux femmes seront assez proches dans l'avenir. En tout cas, Linvala l'espérait vraiment malgré son « handicap » mental, si l'on peut dire ainsi. La Lycan se contentait d'attendre, pour le moment. De toute manière, il n'y avait rien d'autres à faire. Et puis honnêtement, elle était très bien ; assise sur son rocher, à l'écart. Personne ne venait lui parler et ça l'arrangeait. Et elle poireauta comme ça pendant plusieurs minutes. Au moins une bonne dizaine, si ce n'est plus.

    Puis, la Dragonne de San lui envoya un message en lui disant qu'il était temps d'y aller. Sans attendre, Linvala se leva et alla rejoindre l'humain et sa Dragonne. Enfin, ça allait devenir un petit peu plus intéressant, maintenant. Elle était prête à partir et n'attendait que ça depuis un bon petit moment déjà :

    ▬ « Bon. Je vous suis. On y va quand vous voulez. »


[Poste très court, désolée. Mais je voyais pas quoi dire d'autre. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
San Azeraïlle

Je suis
San Azeraïlle

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Cachée dans la lumière

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyMar 8 Jan - 17:27

[Tu peux faire avancer l'action si tu veux cher fondateur ^^]

La jeune femme tournée vers l’entrée, attendit que la lycan la rejoigne, mais alors qu’elle s’apprêtait à dire quelque chose il y eut une légère agitation dans la foule et un homme encapuchonné en sortit, un dragon perché sur le bâton, elle fronça légèrement les sourcils en voyant la réaction de Lapis, elle venait de relever le museau, ses naseaux frémissant pour humer l’air et par la même occasion l’odeur de l’arrivant.

La dragonne avait l’air heureuse, mais San ne parvint pas à savoir pourquoi et lorsqu’elle demanda, son amie se contenta de déclarer qu’elle le saurait bien assez tôt et que ce n'était pas à elle de répondre. La jeune femme soupira de dépit et reporta son attention sur l’homme encapuchonné, se demandant qui il pouvait être, ressentant une sensation familière auprès de lui, quelque chose de déjà vu, déjà connu… Une sensation qu’elle ne s’expliquait pas. Elle se passa une main dans les cheveux, les reflets cuivrés miroitèrent doucement et elle les secoua pour les remettre en place et repoussa quelques mèches qui étaient devant ses yeux, pestant mentalement contre la dragonne qui ne voulait rien lui dire.

Elle lança un coup d’œil à Linvala amusée de son impatience, elle semblait un peu comme Lapis par son attitude, enfin qu’importe, elle sourit et répondit à la lycan.


-Ce n’est pas moi qui déterminerai si nous y allons, mais dans probablement quelques secondes ou minutes vous verrez.

Elle se tourna à nouveau vers l’homme qui avait pratiquement gravi la petite colline et était maintenant à une portée de voix acceptable. Elle pouvait donc lui parler sans problème maintenant il l’entendrait.

-Bonjour, que puis-je donc pour vous ?

Elle croisa les bras avec une négligence et une décontraction naturelle, du moins en apparence et posa sa main proche de la garde de son épée, juste au cas où. En ces temps troublés on n’était jamais trop prudent. Quoi qu'il en soit, sa main était assez proche pour prendre l'arme et la tirer s'il y avait un problème, mais pas assez pour que l'inconnu se sente menacé. Cela pouvait même passer pour un geste totalement comportemental.

Lapis réagit étrangement d’ailleurs, elle lâcha un léger grondement et donna un coup de museau à la jeune femme pour lui faire perdre ses appuis et San dû décroiser les bras lorsqu’elle manqua de tomber face contre terre. Elle lança un regard noir à la dragonne qui sembla lui sourire, puis le reptile fixa son regard sur l’arrivant, ses yeux azurés exprimaient une grande joie et elle le salua mentalement, sans que San n’entende rien de cette salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Je suis
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyDim 20 Jan - 23:51


Le moment était venu, tout allait s’enchaîner.

Dans les airs une immense bâtisse se frayer un chemin parmi les nuages. Celui-ci survolait la forêt obscure en direction d’un point précis de cette marée d’être sylvestres. A bord du bâtiment, les ordres du capitaine fusé, chacun devait se préparer à suivre chacun de ses ordres à la lettre, y désobéir était exclu et tous les marins le savaient, la vie de beaucoup de monde étaient en jeu…
Le capitaine Deadeye le savait et même s’il n’était pas habitué à toutes ces responsabilités, il devait faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Après tout, il était devenu le capitaine d’un tel bâtiment, il devait maintenant assurer qu’il était digne de tout cela.
Tenant fermement la barre de navigation du bateau, Lame Deadeye avait un regard inquisiteur sur tout ce qui se passait autour de lui et malgré les nuages qui l’entourait, celui-ci parvenait à distinguer chaque élément.
Le moment arrivait, ils allaient bientôt se poser pour permettre aux personnes se trouvant dans la forêt souterraine de monter dans le bâtiment.


Sortez les canons, on doit être prêt à tout et il faut couvrir nos futurs passagers, ces gens ont assez souffert comme ça, offrons leur au moins un bon voyage !


D’un seul cri les hommes répondirent à l’ordre de Deadeye. Après tout, cela faisait partie de leur mission. Mais soudain quelque chose attira l’œil du pirate, des choses bougé parmi les arbres. Et les yeux de cet homme ne le tromper jamais, car son acuité visuel était beaucoup plus élevé que la normale, certains appelé cela l’œil du faucon. C’est d’ailleurs cette faculté qui lui avait permis de devenir ce qu’il était maintenant.


*


Raznir suivit de ses troupes avançait discrètement parmi les arbres, faisant bien attention à ce qui se passait autour de lui. Seul des cliquetis provenant des armures de ses hommes venait de temps à autre briser le silence de cet endroit obscur. Étant un elfe noir, il aimait l’obscurité que prodigué cette forêt, le réconfortant. Et il en avait besoin en ce moment même. La mission que ses maîtres lui avaient confiée n’était pas des plus aisés. Mais il devait la réussir, trop d’histoires macabres trainées dans les rangs des soldats se trouvant sur le fief des Tsaphars, concernant les personnes n’ayant pas réussi. Et malgré tout le respect qu’il éprouvait pour les maîtres qui avait permis aux elfes noirs de redevenir un peuple humble, il ne voulait pourtant pas leur donner sa vie.
L’elfe noir faisant attention à tout, car d’après les rapports venant des espions, le moyen de transport inconnu pouvait emprunter n’importe quel voix d’accès à leur avis, car pour que le secret soit aussi bien caché, cela démontrer que tout pouvait arriver. Mais d’après les réflexions de Raznir, un seul chemin était sûr pour eux, et c’était celui des airs. Ainsi surveillait-il plus régulièrement les nuages orangés, montrant que le soleil se levait. Et ses calculs se montrèrent corrects, car il découvrit bientôt une immense bâtisse se déplaçant dans les airs. Il ne distingua rien de plus malgré la vue elfique dont il était doté.

*


La réaction du capitaine Deadeye se fit rapide et il prit quelques secondes pour mettre en place un plan d’action qui permettrait de réduire les dommages qui allaient arriver. Le plan était simple, mais plutôt culotté, mais c’était le seul qui lui paraissait logique et ayant les plus grandes chances de réussite.

Les manipulateurs d’air et d’eau positionner vous à bâbord (gauche) ! Ceux maitrisant l’air vous dévirez les projectiles qu’ils nous lancerons, ne les repoussez pas, déviez les, sinon vous utiliserez trop de souffles magiques ! Ceux maitrisant l’eau, vous serez là en soutien, afin d’éteindre le feu ! Si certains d’entre vous maitrise la glace, formé des pics de glaces au-dessus de leurs têtes et essayez de faire le plus de victimes possibles !


Les gens présents sur le pont furent choqués par les ordres de Lame Deadeye, ils ne s’attendaient pas à être attaqué aussi vite par des forces ennemies.

Bougez-vous tas de larves ! On n’est pas ici pour se reposer, des gens comptent sur nous, pour les emmener en lieu sûr.


Et d’un coup, dès que chacun comprit de ce qu’il devait faire, ils se mirent en place. Trois groupes de dix personnes s’était aligné sur le côté bâbord du bateau et rassemblant leur souffle magique, se préparer à lancer leur sorts.

S’il y a des personnes manipulant la terre ou le bois, protéger l’avant et l’arrière du bâtiment contre des attaques contre nos passagers.

*


Raznir n’en revenait pas, comment un bateau pouvait-il ainsi voler. Déplacer un tel navire devait demander la puissance d’une grande quantité de souffle magique.


Préparez-vous à vous battre !








Revenir en haut Aller en bas
https://swordmaster-rpg.forumsrpg.com
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyLun 28 Jan - 22:33

Comme il s’y attendait, Sanael avait déjà été aperçu par Lapis, bien avant de pouvoir atteindre la demoiselle. Mais il devait se dépêcher, la situation le demandait, car elle était plus que pressante…
Pourtant, il prit le temps d’utiliser son maniement de l’élément du vent pour masquer son odeur, et en profita pour modifier tout de suite l’énergie qui se dégageait de lui. Personne ne devait savoir qui il était vraiment. Cela n’était pas encore le moment pour tout ça.
Tout en s’avançant vers la demoiselle, il redéploya son pouvoir, pour suivre ce qui se passait à l’extérieur du souterrain, et tout ce qui se déroulait n’était pas forcément, un bon présage pour la suite des opérations. Il garda sa connexion avec ces événements, tandis qu’il essayait d’échafauder un plan. Sur le moment, rien ne lui vint, il avait trop peu d’informations pour pouvoir planifier quoi que ce soit.
Quand il arriva enfin à la demoiselle, faisant bien attention de ne pas exposer son visage, il lui lança tout ce qui se passait et qu’elle n’avait apparemment pas encore perçut :


Vite ! Préparez les gens à partir et déployez vos troupes au plus vite ! Le combat à l’extérieur et sur le point de commencer, au cas où vous ne l’aviez pas encore ressentit ! Et faites-moi confiance ancienne élève du roi des elfes, je ne vous mens pas.


Et l’elfe partit sans rien ajouter, il avait accomplis ce qu’il devait faire prioritairement, il ne lui restait maintenant qu’à laisser les personnes qualifié se charger des personnes se trouvant dans la forêt souterraine. Sautillant, sur place il fit une nouvelles fois appel à l’élément du vent, et il s’éleva dans les airs pour rejoindra au plus vite le champ de bataille. Il n’avait pas le temps de se frayer un chemin dans la foule et ça serait bien plus rapide de cette façon. Zar quant à lui en avait profité pour quitter son perchoir, dès le moment où il lut dans les pensées de son compagnon humain quelles étaient ses intentions. La situation était critique, car il avait jusqu’alors pas pris conscience de la totalité des événements. Mais il était possible que la bâtisse qui se trouvait dehors se trouve en très grand danger face aux troupes Tsaphariennes qui avait fait leur apparition. Du moins, c’est ce que pensa l’elfe, jusqu’au moment où le bâtiment entama son atterrissage. Une énorme quantité de magie s’était alors déployé tout autour. La personne qui dirigeait les opérations avait apparemment prit les décisions qu’il fallait.
Sanael atteignit enfin l’entrée du Havre et s’aventura dans le champ de bataille.
Là il découvrit, ce qu’était enfin le bâtiment, c’était en réalité un navire imposant. Même si tout cela le surprit, il ne chercha pas à comprendre ce qu’il se passait. Arrivant à assez bonne hauteur, il prit rapidement appuie sur le sol, pour se propulser et prit la direction du bateau. Quand l’elfe se posa sur le pont du bâtiment, il put enfin prendre apercevoir les mesures qui avaient été prises. Tout cela paraissait tenir la route, la stratégie était logique. Il devait maintenant trouvé le chef de ce beau petit monde, pour le mettre au courant de tout ce qu'il se passait à l'intérieur, peut être que l'homme en aurait besoin pour mettre en place d’autres protections. Il le trouva très rapidement, l'homme se trouvait toujours à la barre du bateau, le maniant avec force et agilité. Tout dans cette personne l'indiquait, Sanael n'avait même pas besoin de le vérifier en le sondant grâce à son pouvoir.
Des matelots passant par là le surprirent et tentèrent de l'arrêter. Malheureusement pour eux, il n'avait pas non plus le temps de s'expliquer, car à partir de maintenant, tout n'était qu'une histoire de temps qui s'écoule et celui-ci filait à grand allure. Se faufilant comme un chat entre les hommes qui tenté désespérément de le saisir. Tout cela était vain, il n'était pour eux qu'une ombre insaisissable. Et avant que le chef ne puissent faire le moindre geste dans sa direction, il se posta à ses côtés, levant les bras pour lui signaler, qu'il était sans danger et laisse tomber ce qu'il avait à lui dire:


Capitaine, j'ai transmis à le personne charger de s'occuper de vos futurs passagers se trouvant dans le havre, votre situation. Je pense que celle-ci sera là très bientôt avec les différents passagers.


Sanael s'arrêta alors, il avait transmis ce qu'il devait devait, il ne pouvait maintenant rien faire de plus, sinon s'en remettre à l'homme qui se trouvait devant lui.


hrp: -200 en magie, c'est ça de vouloir jouer à superman...
Revenir en haut Aller en bas
San Azeraïlle

Je suis
San Azeraïlle

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Cachée dans la lumière

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptySam 2 Fév - 13:50

[Linvala n'avait pas d'idées donc elle m'a cédé son tour x)]
Elle se redressa, immédiatement sérieuse et écouta l’homme l’informer de la situation avant de lui dire de se préparer à un éventuel combat. Il disparut ensuite en volant et, pas plus étonnée que ça, elle s’empressa de se tourner vers la foule et d’une voix forte, portée par sa magie du vent, elle leur demanda de rester calmes et de bien vouloir se rassembler et suivre les directives, ainsi que se préparer à l’embarquement. La foule ne comprenait pas ce qui se passait et il était hors de question de leur expliquer, sans quoi cela créerait un mouvement de panique et la situation deviendrait incontrôlable, surtout que la tension était palpable, ils se doutaient tous que le voyage ne serait pas sans danger. Certaines personnes armées sortirent du groupe pour encadrer la foule et donner des directives rapidement afin que les hommes et les femmes embarquent le plus rapidement possible lorsque le navire se poserait, bien, on lui avait dit qu’il y aurait des résistants dans le lot qui l’aideraient à diriger les hommes et assurer leur sécurité.

-Bien... Linvala je suppose que vous l’avez compris, nous allons devoir défendre ces personnes et plus tôt que prévu visiblement, je peux compter sur vous je suppose.

Reprenant à nouveau la tête des opérations elle ordonna à ses hommes de guider la foule vers le point d’atterrissage du navire volant et, attendant que celui-ci se pose, puis elle donna ses directives pour que l’embarquement se déroule correctement, elle garda un œil avisé sur la situation pendant les quelques courtes, mais précieuses, minutes où se déroula le début de la phase de sauvetage. Quand ils seraient à bord, là commencera le plus difficile de la mission. Puis elle se hissa sur le dos de la dragonne allongée au sol et tendit sa main vers la lycan avec un sourire aimable pour l’inviter à la rejoindre sur l’échine du reptile.

-Nous on passe par l’entrée des artistes, venez-vous ?

Elle attrapa la main que Linvala lui tendait et la hissa derrière elle sans grandes difficultés. Elle sentit les muscles de son amie bouger sous ses écailles, pliant les pattes pour donner une impulsion dans le sol comme un petit bond, mais immédiatement relayé par les puissantes ailes à la fine et fragile membrane, du coup elle ne redescendit pas, mais s’éleva de façon fluide dans les airs, sans donner d’à-coups et plana à côté du navire avant de s’élever un peu plus haut et se poser avec une étonnante légèreté sur le pont, restant tout de même en suspension dans les airs. La presque elfe descendit du dos de la dragonne d’un bond avec Linvala, puis Lapis prit sa forme humaine.
À la place de l’immense reptile il y avait à présent une belle demoiselle aux cheveux bleus en bataille qui secouaient ses vêtements avec élégance, elle sourit à la louve amusée, puis se tourna vers San, ses iris azurés aux pupilles bleus sombres au regard perçant parcourant vivement le pont pour surveiller ce qui se passait.


-Bien… et maintenant San ?
-Je vais ess…
-Dame Azeraille ! Dame Azeraille ! Le capitaine vous demande !

L’humaine abandonna la louve après quelques excuses rapides et s’empressa de rejoindre celui qui dirigeait le bâtiment, il était à la barre, à côté de celui qui les avait avertis que le navire avait été attaqué, avant qu’il n’ait ouvert la bouche elle déclara d’un ton calme et ferme.

-Vous avez été attaqué je sais. Elle fit un léger signe de tête pour remercier l’homme encapuchonné, puis poursuivit. La sortie par la cascade est probablement surveillée, à moins de se rendre invisible et c’est une chose qu’il m’est possible de faire ou bien je peux aussi faire diversion en créant une illusion de la réplique exacte de ce navire.

Elle sentit le regard de Lapis sur son dos et ses pensées réprobatrices, ce n’était pas une bonne idée du tout… mais elle savait que la priorité était d’assurer la sécurité des hommes et des femmes qui étaient en ce moment même en train de monter à bord. Elle était garante de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Linvala Aruseth

Je suis
Linvala Aruseth

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2012

Capacités
Vie:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue10000/10000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
La forêt souterraine du Havre Left_bar_bleue20000/20000La forêt souterraine du Havre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps:

La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre EmptyLun 18 Fév - 21:34

    [Désolée pour le retard. Vraiment.]

    Ce n’était pas elle qui commandait ? Linvala fut assez surprise mais elle n’en laissa rien paraître. Elle se contentait d’attendre. La louve regarda discrètement San discutait avec un autre homme. Et elle comprit approximativement ce qu’ils avaient dit lorsque la jeune femme donna ses directives. D’ailleurs, elle confirma, par la suite, ce que la louve avait cru comprendre. Linvala fit un simple hochement de tête en guise de réponse. Puis, elle la regarda donner ses ordres. Quelque part, la Lycan trouvait San impressionnante. Elle se faisait respecter sans grand effort et elle donnait des directives rapides. Tout le monde allait bientôt être à bord du navire. San proposa à la Lycan de monter avec elle sur le dos de son Dragon. Lin’ n’était jamais monté sur de telles créatures et c’est sans hésiter qu’elle accepta de se rejoindre à sa nouvelle amie. Le voyage ne dura pas bien longtemps mais Lin’ en avait profité autant que possible. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on a la possibilité de voyager sur le dos d’un Dragon. Et c’est vraiment une incroyable expérience.

    Cependant, à peine arrivée sur la terre ferme, une humaine interpella San. Cette dernière présenta quelques rapides excuses à Linvala avant de partir. Génial. La louve ne savait pas du tout quoi faire maintenant. Elle venait juste d’arriver ici et à part San, elle ne connaissait personne. Malgré tout, elle prit la décision de la suivre tout en se faisant la plus discrète possible. Elle était encore nouvelle dans ce groupe et elle ne tenait pas à se faire remarquer dès son premier jour ici. Ce serait … Dommage, oui.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé


La forêt souterraine du Havre Empty
MessageSujet: Re: La forêt souterraine du Havre   La forêt souterraine du Havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt souterraine du Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrée du havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: Le Monde de Sword :: Le territoire Tsapharien :: La forêt obscure :: Le havre [Event]-