Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Note l'avatar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
Note l'avatar! Left_bar_bleue10000/10000Note l'avatar! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Note l'avatar! Left_bar_bleue20000/20000Note l'avatar! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Note l'avatar! Empty
MessageSujet: Note l'avatar!   Note l'avatar! EmptyVen 2 Nov - 17:07

Voila le principe de base est assez facile, il suffit de donner une note sur 20 à l'avatar de votre voisin du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Je suis
Luciole

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Note l'avatar! Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar!   Note l'avatar! EmptySam 3 Nov - 10:03

Pour commencer je vais avouer que j'adore le concept: cela permets d'avoir une idée sur ce que pense les membres de notre avatar, du travail fournis dessus ainsi que du choix de l'image. Car notre avatar est un "tout" qui représente bien plus qu'un simple personnage. Je vais donc inaugurer les votes en notant le tient =D

Je te donnerais donc un 17/20 et je vais argumenter bien sur! Je te félicite sur le travail fait dessus en premier lieux. Ensuite je ne te donne pas la note maximale car je trouve personnellement qu'il y a trop de bleu: une seule teinte ça me chagrine un peu a vrai dire. Donc c'est pour cela que je te donne la note cité plus haut =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
Note l'avatar! Left_bar_bleue10000/10000Note l'avatar! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Note l'avatar! Left_bar_bleue20000/20000Note l'avatar! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Note l'avatar! Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar!   Note l'avatar! EmptySam 3 Nov - 22:20

Content que ça plaise =), je trouvais aussi le concept sympa et après l'avoir vu sur différents forum de référencement je me suis dis que le mettre aussi sur un forum rp c''était même mieux =)

Merci ^^
On va dire que j'ai fais mon vava longtemps après ma sign et arrivé au point en j'en été sur le vava, j'ai pas cherché à modifier x)

Pour ton avatar je mettrais 18 ^^, tout simplement parce que c'est un dessin et qu'il super bien fait ^^, par contre j'ai pas mis les deux derniers points , à cause du rouge qui m’a l'air d'avoir pas mal bavé à certains endroits et j'ai l'impression que ça pixelise un peu ^^''
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé


Note l'avatar! Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar!   Note l'avatar! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Note l'avatar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: La taverne du coin :: A la taverne ! :: Les Jeux-